Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 940 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37801
:ptdr: :ptdr: :ptdr:


sinon y'a le dentiste, ouais je sais t'as plus ta cmu, tu prends rdv au nom de jean crouille, tu te fait soigner à l'oeil et on en parle plus....
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
37802
Bonne idée mais c'est pas à l'œil que j'ai mal :|
37803
Elle était obligatoire :oops2:

de toute façon, premier rdv, il va te coller un pansement de résine et te poncer ta dent, de quoi tenir 5/6 mois, le temps de récup ta cmu.
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
37804
Je crois que ça va finir comme ça... de toute façon, j'ai pas le choix : c'était ma dernière molaire valide, celles qui restent sont en quinconce et ça va vite me gonfler de bouffer que de la purée.

En attendant, je vais tester l'emplâtre à la patafix :macgyver:
37805
S'il y a une faculté de chirurgie dentaire pas loin de chez toi, tu peux envisager d'y aller pour avoir des soins par des étudiants.
37806
Je sais et il y a aussi les dentistes du monde (ou un blaze dans le même style) à marseille et à grenoble je crois mais c'est trop loin : je suis obligé de me rabattre sur le diy ou l'ardoise chez le dentiste du coin...
37807
+1 pour la fac de dentiste !

En plus, là, ils ont déjà minimum un semestre d'expérience, donc ça va !

Vise juste ce qui sont pas en 1ere année !


Sinon, vous savez où trouver 20-30€ en petites pièces (en gros, pour faire un fond de caisse) ?

(parce que je me vois mal me pointer en boulangerie pour demander de la monnaie sur 30€ en pièces de 1€)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

37808

Citation : Sinon, vous savez où trouver 20-30€ en petites pièces (en gros, pour faire un fond de caisse) ?



Demande dans un bureau de poste ou dans une banque des rouleaux de pièces.
37809
Couscous si çà fait vraiment mal, tu devrais te renseigner si y'a un service dentaire aux urgences près de chez toi.
Je suis allé une fois à la pitié Salpetriere, quasiment pas d'attente parce que la plupart des urgences ne relèvent pas de çà (et pourtant un soir ou y'avait du monde, après une journée de manifs...) et je me rappelle pas qu'ils m'aient demandé le moindre centime. La nana a fait exactement ce que disait Ostral

Et laisse pas traîner çà, je l'ai fait, çà s'est enflamé et çà fait très mal, à la limite du supportable.

La musique adoucit les meurtres...

37810

Citation : Couscous si çà fait vraiment mal, tu devrais te renseigner si y'a un service dentaire aux urgences près de chez toi.
Je suis allé une fois à la pitié Salpetriere, quasiment pas d'attente parce que la plupart des urgences ne relèvent pas de çà (et pourtant un soir ou y'avait du monde, après une journée de manifs...) et je me rappelle pas qu'ils m'aient demandé le moindre centime



A priori il ne s'agit pas d'un problème dentaire urgent donc ne relève pas des urgences dentaires.
Pour le coût, si tu n'avais rien payé, c'est qu'avec ta carte Vitale tu as le tiers payant et rien à avancer. Si tu n'as pas de mutuelle ou de CMU, le ticket modérateur restera à ta charge. Donc au final se rendre à des urgences dentaires cela ne change rien par rapport à aller voir un dentiste :noidea: