Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 934 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37871
Sinon will, y'a certainement des petits freewares qui permettent de gérer la vélocité de la souris afin de lui permettre de faire plus de distance quand on fait des mouvements rapides et de ralentir quand on est plus lent, une sorte de courbe de réponse logarithmique. ça permettrait de passer en un éclair d'un écran à l'autre sans pour autant gréver la précision.

37872

Hors sujet :

Citation :
Mais j'ai travaillé aujourd'hui sur un projet qui a beaucoup de pistes et je me suis aperçu que la console étalée sur toute la largeur des deux écrans 20", ça le fait grave.


Comment tu étales la console sur 2 écrans Will stp ?

37873
Frittes > Pitet' bien. Y'a des drivers qui le gèrent.

shmark : jamais eu de problème de ce côté là, mais je travaille surtout avec des surfaces de contrôle. Donc, le temps sur le mulot est limité.

Sam > menu du coin en haut à gauche de la fenêtre / activer le flottement.
Sans dec, une console pleine étalée sur près de 40" de large, ça donne :bravo2:
37874

Citation : Sans dec, une console pleine étalée sur près de 40" de large, ça donne :bravo2:



Merde je pensais que ça donnerait surtout beaucoup de sliders et de potards virtuels :8O:
37875
Merci pour le tip ?

Je veux bien croire que c'est pratique, j'utilise un 21,6 wide et c'est encore trop scroll-land, je suis assez tenté pour prendre un deuxième 223bw. :oops:
37876
Ça donne ça :

37877
:ptdr:

Sam > je ne peux que t'encourager. Mais fais gaffe quand même. Deux 21 wide, ça va faire super large. Ça pose des problèmes de diposition pour bosser. Logiquement, tu as la jonction entre les deux écrans en face de toi. Pour mixer, pas de problème. Pour plein d'autres trucs, c'est space, voire inconfortable.

Je suis en train de voir pour redisposer mon matos en fonction de ça. Peut-être que l'idéal serait de trouver des bras permettant de redisposer facilement les écrans en fonction de l'activité : superposés pour les usages courants, juxtaposés pour d'autres dont le mixage. Mais si ça existe, ça risque de coûter une couille !
37878
J'y ai pensé, bah ouais ça fait tout de suite 1 mètre...
J'ai testé avec un vieux 15" sur le côté aussi mais c'est galère 2 résolutions différentes et l'intéret limité si c'est juste pour afficher 1 plugin ou 2.

Avec un bras 2 écrans quand tu veux travailler en mono c'est bonnard je pense. Tu décale le bras sur le côté et tu l'as en face de toi, bon chez moi l'écran inutilisé passerait devant un moniteur mais si c'est pour la compo ça va, en mode mixage tu ramènes le bras au milieu et voilà.
37879
Quelqu'un aurait-il la tablature du solo du morceau TIME des Pink FLoyd?

Je cherche la version PULSE uniquement.

D'avance merci :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37880
Ca se fait à l'oreille, ça, y a aucune note étrangère... :oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud