Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 836 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38221
Je sais pas si c'est possible avec ta config mais moi j'ai branché ma carte son intégrée pourrie qui gère le son de l'ordi en numérique à ma carte son qui fait de la musique (en spdif, la plupart des cartes intégrées ont une sortie spdif) comme ça j'ai rien à brancher débrancher, je peux gérer le son de l'ordi depuis ma carte son musique et je peux meme enregistrer direct dans le séquenceur des sons qui viennent de windows (du web ou du média player) c'est ma foi bien pratique.

38222
django tu as tout ce qui se trouve là> https://fr.audiofanzine.com/controleur-monitoring/ qui pourrait éventuellement faire l'affaire




sinon, parmis les utilisateurs d'iphone ici, ça plante pas un peu beaucoup depuis l'os 3 pour vous? parceque moi là c'est vraiment chiant, c'es un redemarrage par jour minimum, alors qu'avant avec l'os2 c'etait impeccable, un peu comme si apple c'etait inspiré d'af et de sa v4 pour son os3
38223


Merci pour les réponses !

Citation de frites :
Je sais pas si c'est possible avec ta config mais moi j'ai branché ma carte son intégrée pourrie qui gère le son de l'ordi en numérique à ma carte son qui fait de la musiqueC'est pas con ! Apparemment, elle gere le spdif ma carte mere !



Citation de Attila :
django tu as tout ce qui se trouve là> https://fr.audiofanzine.com/controleur-monitoring/ qui pourrait éventuellement faire l'affaireContrôleur monitoring, c'est donc comme ça qu'on appelle ça !!


En vous remerciant !


Attila, j'ai pas entendu ma copine se plaindre de son I phone depuis la MAJ...
38224
ça plante pas un peu beaucoup depuis l'os 3 pour vous?

Putain si !
38225
J'étais en train de regarder les contrôleur de monitoring.. Purée ca coute un bras !! Et pis c'est pas hyper discret (copine toussa)

Ca existe pas une sorte de rallonge ? D'un côté prise walkman femelle, de l'autre, prise walkman mâle ?

Comment on dit "prise walkman" si on veut pas passer pour un abrutit ?
38226
si on veut pas passer pour un abrutit

Stro tard

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

38227
38228
Je te chambre mais  je ne sais pas non plus

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

38229
non mais GG c'est quoi cette signature
c'est pour un concours?



django> je ne sais pas s'il y a un nom spécifique pour ça mais tu peux peut etre dire que c'est une sorte de rallonge en jack 3,5 que tu veux
38230
Django > je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas brancher ton casque et tes enceintes en meme temps à la rme