Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais pas si c'est possible avec ta config mais moi j'ai branché ma carte son intégrée pourrie qui gère le son de l'ordi en numérique à ma carte son qui fait de la musique (en spdif, la plupart des cartes intégrées ont une sortie spdif) comme ça j'ai rien à brancher débrancher, je peux gérer le son de l'ordi depuis ma carte son musique et je peux meme enregistrer direct dans le séquenceur des sons qui viennent de windows (du web ou du média player) c'est ma foi bien pratique.
0
Anonyme
1559
38222Posté le 20/07/2009 à 18:00:04
django tu as tout ce qui se trouve là> https://fr.audiofanzine.com/controleur-monitoring/ qui pourrait éventuellement faire l'affaire
sinon, parmis les utilisateurs d'iphone ici, ça plante pas un peu beaucoup depuis l'os 3 pour vous? parceque moi là c'est vraiment chiant, c'es un redemarrage par jour minimum, alors qu'avant avec l'os2 c'etait impeccable, un peu comme si apple c'etait inspiré d'af et de sa v4 pour son os3
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
38223Posté le 20/07/2009 à 18:49:36
Merci pour les réponses !
Citation de frites : Je sais pas si c'est possible avec ta config mais moi j'ai branché ma carte son intégrée pourrie qui gère le son de l'ordi en numérique à ma carte son qui fait de la musiqueC'est pas con ! Apparemment, elle gere le spdif ma carte mere !
Citation de Attila : django tu as tout ce qui se trouve là> https://fr.audiofanzine.com/controleur-monitoring/ qui pourrait éventuellement faire l'affaireContrôleur monitoring, c'est donc comme ça qu'on appelle ça !!
En vous remerciant !
Attila, j'ai pas entendu ma copine se plaindre de son I phone depuis la MAJ...