Citation : Quand on voit déjà qu'il n'y en a plein ne sont pas foutu de poster les bogues au bon endroit... pour le coup du gras dans les messages je me suis dit que c'était peut etre une nouvelle feature et pas un bug (naif que je suis).
apres pour le signalement des bugs c'est vrai que cela serait mieux de le faire dans les bons topics mais en ce qui me concerne la dernière fois que j'ai croisé un admin sur af j'ai été suspendu pour... rien, alors maintenant forcement j'ai un peu moins envie.
sinon plus serieusement pour le reste je suis bien daccord avec bkk_drs.
Citation : Quand on voit déjà qu'il n'y en a plein ne sont pas foutu de poster les bogues au bon endroit...parce qu'il reste encore des gonzes qui signalent les bugs C'te courage !
bon j'ai une vraie question, concrètement qu'est ce qu'il me faut pour étendre la portée du réseau wifi de ma livebox? ça existe un genre de rallonge wifi? (le système cpl est exclu parceque l'endroit où cela ne capte pas à merveille est où il faudrait que ça capte bien, au moins d'une manière un peu stable, n'est pas sur le même réseau électrique)
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
jouly
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
38349Posté le 18/09/2009 à 21:41:00
salut c'etait qui le mec qui envoyait des loops excellentes que Duch avait filmé au salon de la musique ou y jouait tout les instruments?c'etait pour Boss je crois...