Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 785 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38341
Citation :
Quand on voit déjà qu'il n'y en a plein ne sont pas foutu de poster les bogues au bon endroit...
pour le coup du gras dans les messages je me suis dit que c'était peut etre une nouvelle feature et pas un bug (naif que je suis).

apres pour le signalement des bugs c'est vrai que cela serait mieux de le faire dans les bons topics mais en ce qui me concerne la dernière fois que j'ai croisé un admin sur af j'ai été suspendu pour... rien, alors maintenant forcement j'ai un peu moins envie.


sinon plus serieusement pour le reste je suis bien daccord avec bkk_drs.

38342
Citation :
Quand on voit déjà qu'il n'y en a plein ne sont pas foutu de poster les bogues au bon endroit...parce qu'il reste encore des gonzes qui signalent les bugs
C'te courage !
38343
Ptin Bkk tu streamlines la business intelligence à mort là
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
38344
38345
bon j'ai une vraie question, concrètement qu'est ce qu'il me faut pour étendre la portée du réseau wifi de ma livebox? ça existe un genre de rallonge wifi? 
(le système cpl est exclu parceque l'endroit où cela ne capte pas à merveille est où il faudrait que ça capte bien, au moins d'une manière un peu stable, n'est pas sur le même réseau électrique)
38346
Attila, jette un oeil à ce genre de chose. Jamais utilisé donc je peux pas garantir que ça marche super.

https://www.ldlc.com/fiche/PB00070921.html

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

38347
ha oui, bien bien ça, je te remercie
38348
ça peut être pratique pour contourner un mur récalcitrant 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

38349
salut
c'etait qui le mec qui envoyait des loops  excellentes que Duch avait filmé au salon de la musique
ou y jouait tout les instruments?c'etait pour Boss je crois...
38350
C'était Rico Loop

Et la vidéo c'était bien Duch qui filmait la...Boss RC-50 Edit : J'oubliais, guirlandes XXXL de

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 18/09/2009 à 22:26:11 ]