Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 524 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38191
c'est quoi ce film?

https://www.dailymotion.com/relevance/search/batteur/video/x5f8x_le-meilleur-batteur-du-monde_fun
38192
Je sais pas ce que c'est mais ca m'a fait penser à ca moi 



"votre musique pue du cul allez la faire aux chiottes" 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 17/07/2009 à 21:59:59 ]

38193
Coucou,

Avec un ami on c'est posé deux petites questions:
Pour un concert genre Stade de France, il y a environ combien de kilomètres de cable (sono et light tant qu'à faire) et combien de KW de sons???

merci
38194
putain will... "you made my day" ! comme qu'ils disent dans le farouest

La musique adoucit les meurtres...

38195
Citation de Xavier :
Pourquoi ma "connexion automatique" ne tient pas à l'ouverture suivante de FF?
Outils/options/vie privée/paramètres et décocher "sessions d'identification" et "cookies".

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

38196
za-goat >> youre welcome comme ki disent 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

38197
remarquez bien le nom du groupe de django edward dans la vidéo avec gotainer
38198
attila > allez avoue !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

38199
Je suis à la recherche d'un disque dur externe de 150 Go maxi, auto alimenté et au format le plus réduit possible. J'ai déjà en vue le Samsung S1 mini (120 Go, 1.8'', 80 boules chez webdistrib). D'autres idées ou suggestions ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
38200
Tu as regardé chez Lacie ? ils doivent avoir des 160 gigas à vraiment pas chers et plutot biens.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you