Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 435 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38391
Hors sujet :
a.k.a -> oui, trop cool comme MP


Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38392
sparklehorse > sans idée du budget, il est difficile de te répondre.

Qu'est-ce qu'ils souhaitent ? Un enregistrement ponctuel ou enregistrer régulièrement le son de leurs pots d'échappement ?
38393
Will> J'en sais trop rien à vrai dire... Mon pote ne m'a pas fourni beaucoup de détail... Je suppose que s'ils sont prêt à investir là dedans, c'est pas seulement pour du one shot...

Après, effectivement, je me doute que sans budget, difficile de cibler des références... Disons, max 500 €...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
38394
Bonjour.

J'ai la possibilité d'aller voir le groupe de Drone Sunn O))) en live, pour moins de 8€, dans n décor de vieilles banlieue industrielle communiste.
Je ne connais pas le groupe, le peu que j'ai vu, ça a l'air bien louche, mais en live, ça donne quoi (surtout avec le décor !).

A voir ? a ne pas voir ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

38395
Je pense que c'est gravement à voir.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
38396
+1
comme expérience, t'es pa obligé d'y retourner tous les samedis soirs non plus.

La musique adoucit les meurtres...

38397
Voilà, je cherche à analyser avec l'objet WebBrowser de Visual Studio la structure d'une page HTML de notre intranet (plus précisément de notre outil de management de produits) afin de faire un automate transactionnel dessus.

MAIS ces de pages HTML ont des frames dont celle qui m'intéresse contient :

<HTML>
<HEAD>
...
</HEAD>
<BODY>
...
</BODY>
</HTML>

<TABLE>
Là ce qui m'intéresse
</TABLE>

L'analyseur DOM de Firefox fait bien son boulot et décompose bien la page mais celui de VS ne pousse pas l'analyse au delà du </HTML>

Chiotte. Help.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

38398
Citation :
Bonjour.

J'ai la possibilité d'aller voir le groupe de Drone Sunn O))) en live, pour moins de 8€, dans n décor de vieilles banlieue industrielle communiste.
Je ne connais pas le groupe, le peu que j'ai vu, ça a l'air bien louche, mais en live, ça donne quoi (surtout avec le décor !).

A voir ? a ne pas voir ?


Tu as beaucoup de chance profites en (surtout vu le cadre que tu décris, parfait pour eux). C'est typiquement un groupe à voir sur scène, enfin une expérience à vivre live quoi (pas sur youtube et autres..). Par contre prévois des bouchons...
Tu nous raconteras!!
38399
+1 pour le compte-rendu. Il paraîtrait même que le volume est tel que certains vomissent.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
38400
Citation de Cyclyk :
Il paraîtrait même que le volume est tel que certains vomissent.
J'ai envie de dire légende urbaine, comme le bruit marron & tous ces trucs.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!