Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
77392
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
38392Posté le 24/09/2009 à 12:23:41
sparklehorse > sans idée du budget, il est difficile de te répondre.
Qu'est-ce qu'ils souhaitent ? Un enregistrement ponctuel ou enregistrer régulièrement le son de leurs pots d'échappement ?
0
sparklehorse
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
38393Posté le 24/09/2009 à 15:10:25
Will> J'en sais trop rien à vrai dire... Mon pote ne m'a pas fourni beaucoup de détail... Je suppose que s'ils sont prêt à investir là dedans, c'est pas seulement pour du one shot...
Après, effectivement, je me doute que sans budget, difficile de cibler des références... Disons, max 500 €...
0
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
38394Posté le 28/09/2009 à 19:31:51
Bonjour.
J'ai la possibilité d'aller voir le groupe de Drone Sunn O))) en live, pour moins de 8€, dans n décor de vieilles banlieue industrielle communiste. Je ne connais pas le groupe, le peu que j'ai vu, ça a l'air bien louche, mais en live, ça donne quoi (surtout avec le décor !).
A voir ? a ne pas voir ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
+1 comme expérience, t'es pa obligé d'y retourner tous les samedis soirs non plus.
0
La musique adoucit les meurtres...
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
38397Posté le 29/09/2009 à 17:45:47
Voilà, je cherche à analyser avec l'objet WebBrowser de Visual Studio la structure d'une page HTML de notre intranet (plus précisément de notre outil de management de produits) afin de faire un automate transactionnel dessus.
MAIS ces de pages HTML ont des frames dont celle qui m'intéresse contient :
L'analyseur DOM de Firefox fait bien son boulot et décompose bien la page mais celui de VS ne pousse pas l'analyse au delà du </HTML>
Chiotte. Help.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
38398Posté le 29/09/2009 à 17:49:33
Citation :
Bonjour.
J'ai la possibilité d'aller voir le groupe de Drone Sunn O))) en live, pour moins de 8€, dans n décor de vieilles banlieue industrielle communiste. Je ne connais pas le groupe, le peu que j'ai vu, ça a l'air bien louche, mais en live, ça donne quoi (surtout avec le décor !).
A voir ? a ne pas voir ?
Tu as beaucoup de chance profites en (surtout vu le cadre que tu décris, parfait pour eux). C'est typiquement un groupe à voir sur scène, enfin une expérience à vivre live quoi (pas sur youtube et autres..). Par contre prévois des bouchons... Tu nous raconteras!!
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
38399Posté le 30/09/2009 à 00:01:57
+1 pour le compte-rendu. Il paraîtrait même que le volume est tel que certains vomissent.