Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 929 réponses
- 659 participants
- 3 326 537 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Pictocube

a.k.a -> oui, trop cool comme MP
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Will Zégal

Qu'est-ce qu'ils souhaitent ? Un enregistrement ponctuel ou enregistrer régulièrement le son de leurs pots d'échappement ?
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

sparklehorse

Après, effectivement, je me doute que sans budget, difficile de cibler des références... Disons, max 500 €...

Djardin

J'ai la possibilité d'aller voir le groupe de Drone Sunn O))) en live, pour moins de 8€, dans n décor de vieilles banlieue industrielle communiste.
Je ne connais pas le groupe, le peu que j'ai vu, ça a l'air bien louche, mais en live, ça donne quoi (surtout avec le décor !).
A voir ? a ne pas voir ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

a.k.a

za-goAt

comme expérience, t'es pa obligé d'y retourner tous les samedis soirs non plus.
La musique adoucit les meurtres...

J-Luc

MAIS ces

<HTML>
<HEAD>
...
</HEAD>
<BODY>
...
</BODY>
</HTML>
<TABLE>
Là ce qui m'intéresse
</TABLE>
L'analyseur DOM de Firefox fait bien son boulot et décompose bien la page mais celui de VS ne pousse pas l'analyse au delà du </HTML>
Chiotte. Help.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Cyclyk

Bonjour.
J'ai la possibilité d'aller voir le groupe de Drone Sunn O))) en live, pour moins de 8€, dans n décor de vieilles banlieue industrielle communiste.
Je ne connais pas le groupe, le peu que j'ai vu, ça a l'air bien louche, mais en live, ça donne quoi (surtout avec le décor !).
A voir ? a ne pas voir ?
Tu as beaucoup de chance profites en (surtout vu le cadre que tu décris, parfait pour eux). C'est typiquement un groupe à voir sur scène, enfin une expérience à vivre live quoi (pas sur youtube et autres..). Par contre prévois des bouchons...
Tu nous raconteras!!

a.k.a

Tagadobudoire

Il paraîtrait même que le volume est tel que certains vomissent.J'ai envie de dire légende urbaine, comme le bruit marron & tous ces trucs.
- < Liste des sujets
- Charte