Will> J'en sais trop rien à vrai dire... Mon pote ne m'a pas fourni beaucoup de détail... Je suppose que s'ils sont prêt à investir là dedans, c'est pas seulement pour du one shot...
Après, effectivement, je me doute que sans budget, difficile de cibler des références... Disons, max 500 €...
J'ai la possibilité d'aller voir le groupe de Drone Sunn O))) en live, pour moins de 8€, dans n décor de vieilles banlieue industrielle communiste. Je ne connais pas le groupe, le peu que j'ai vu, ça a l'air bien louche, mais en live, ça donne quoi (surtout avec le décor !).
Voilà, je cherche à analyser avec l'objet WebBrowser de Visual Studio la structure d'une page HTML de notre intranet (plus précisément de notre outil de management de produits) afin de faire un automate transactionnel dessus.
MAIS ces de pages HTML ont des frames dont celle qui m'intéresse contient :
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
38398Posté le 29/09/2009 à 17:49:33
Citation :
Bonjour.
J'ai la possibilité d'aller voir le groupe de Drone Sunn O))) en live, pour moins de 8€, dans n décor de vieilles banlieue industrielle communiste. Je ne connais pas le groupe, le peu que j'ai vu, ça a l'air bien louche, mais en live, ça donne quoi (surtout avec le décor !).
A voir ? a ne pas voir ?
Tu as beaucoup de chance profites en (surtout vu le cadre que tu décris, parfait pour eux). C'est typiquement un groupe à voir sur scène, enfin une expérience à vivre live quoi (pas sur youtube et autres..). Par contre prévois des bouchons... Tu nous raconteras!!