Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
par contre je cherche un truc pour redimensionner des photos ...j y passe un temps fou et pas moyen de faire avec un script photoshop vu qu en fonction des couleurs ca change au passage a la compression .jpeg
je reve d un truc ou je rentre les dimensions voulues et le poids et qu il puisse me traiter tout un repertoire
0
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
38572Posté le 29/10/2009 à 17:57:34
aka : Les histoires de tag c'est moi !!
shmark : sur PC, j'utilisais ACD SEE, qui permettrait de redimensionner en masse les photos que tu choisissais dans un explorer, selon les paramètres de dimension ou de %. Il me semble que le logiciel a pas mal évolué voire, a mourru (deux rr). Mais bon si tu arrives à récup une vieille version, c'est tout bon.
Bajito-> Les tags c'était moi à la base usurpateur
AKA->Je me debrouille avec une version démo de Jaikoz : il reconnait le morceau via une base de donnée puis le tagge automatiquement,y a plus qu'à sauver et puis c'est toutmais ca ne fait que 20 fichiers à la fois maximum,. Par contre, je veux pas tagger à la main, je suis bien trop feignant pour ça, cgt, fonctionnaire toussa quoi
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
3670
38575Posté le 29/10/2009 à 21:11:28
grand merci bajito ! je vais essayer de trouver ca !:p
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
38576Posté le 30/10/2009 à 09:57:22
J'utilise habituellement yousendit pour envoyer des fichiers zippés, mais là j'ai affaire à une personne qui n'est pas en mesure de dézipper.
Je peux bien sur lui envoyer un lien par fichier mais il y en a beaucoup et j'ai peur que ça l'embrouille.
Connaissez vous un utilitaire gratuit du genre qui me permette d'envoyer un dossier de fichier tout simple ? Avec Yousendit c'est possible mais il faut raquer...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
will_bru
25314
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
38577Posté le 30/10/2009 à 10:06:47
et en contournant ? C'est à dire que tu fais un fichier zip exécutable qui évite de passer par un logiciel de compression pour ouvrir le bazar ?
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...