Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 790 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38571
c etait pas moi les problemes de tag ,

 par contre je cherche un truc pour redimensionner des photos ...j y passe un temps fou et pas moyen de faire avec un script photoshop vu qu en fonction des couleurs ca change au passage a la compression .jpeg

je reve d un truc ou je rentre les dimensions voulues et le poids et qu il puisse me traiter tout un repertoire  
38572
aka : Les histoires de tag c'est moi !!


shmark : sur PC, j'utilisais ACD SEE, qui permettrait de redimensionner en masse les photos que tu choisissais dans un explorer, selon les paramètres de dimension ou de %. Il me semble que le logiciel a pas mal évolué voire, a mourru (deux rr). Mais bon si tu arrives à récup une vieille version, c'est tout bon.
38573
Et alors t'en es où ? Ca t'intéresse toujours ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
38574
Bajito-> Les tags c'était moi à la base usurpateur

AKA->Je me debrouille avec une version démo de Jaikoz : il reconnait le morceau via une base de donnée puis le tagge automatiquement,y a plus qu'à sauver et puis c'est toutmais ca ne fait que 20 fichiers à la fois maximum,.
Par contre, je veux pas tagger à la main, je suis bien trop feignant pour ça, cgt, fonctionnaire toussa quoi

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

38575
grand merci bajito ! je vais essayer de trouver ca !:p
38576
J'utilise habituellement yousendit pour envoyer des fichiers zippés, mais là j'ai affaire à une personne qui n'est pas en mesure de dézipper.

Je peux bien sur lui envoyer un lien par fichier mais il y en a beaucoup et j'ai peur que ça l'embrouille.

Connaissez vous un utilitaire gratuit du genre qui me permette d'envoyer un dossier de fichier tout simple ? Avec Yousendit c'est possible mais il faut raquer...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38577
et en contournant ? C'est à dire que tu fais un fichier zip exécutable qui évite de passer par un logiciel de compression pour ouvrir le bazar ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

38578
Je sais pas comment on fait... 

J'ai l'impression qu'il y a parfois une incompatibilité entre les zip compressé sous Mac et les tentatives de décompression sous Windows...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38579
Picto >> Tu utilises quoi ? Un mac ou un PC ? Et quel logiciel utilises-tu pour compresser ?

En général, que ce soit sous winzip ou winrar (les plus courants sur PC) c'est une option à cocher au moment de créer le fichier.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

38580
Ben je suis sous mac et je me contente de faire un clic droit -> compresser...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier