par contre je cherche un truc pour redimensionner des photos ...j y passe un temps fou et pas moyen de faire avec un script photoshop vu qu en fonction des couleurs ca change au passage a la compression .jpeg
je reve d un truc ou je rentre les dimensions voulues et le poids et qu il puisse me traiter tout un repertoire
shmark : sur PC, j'utilisais ACD SEE, qui permettrait de redimensionner en masse les photos que tu choisissais dans un explorer, selon les paramètres de dimension ou de %. Il me semble que le logiciel a pas mal évolué voire, a mourru (deux rr). Mais bon si tu arrives à récup une vieille version, c'est tout bon.
Bajito-> Les tags c'était moi à la base usurpateur
AKA->Je me debrouille avec une version démo de Jaikoz : il reconnait le morceau via une base de donnée puis le tagge automatiquement,y a plus qu'à sauver et puis c'est toutmais ca ne fait que 20 fichiers à la fois maximum,. Par contre, je veux pas tagger à la main, je suis bien trop feignant pour ça, cgt, fonctionnaire toussa quoi
J'utilise habituellement yousendit pour envoyer des fichiers zippés, mais là j'ai affaire à une personne qui n'est pas en mesure de dézipper.
Je peux bien sur lui envoyer un lien par fichier mais il y en a beaucoup et j'ai peur que ça l'embrouille.
Connaissez vous un utilitaire gratuit du genre qui me permette d'envoyer un dossier de fichier tout simple ? Avec Yousendit c'est possible mais il faut raquer...