[ Dernière édition du message le 23/11/2009 à 16:10:05 ]
Anonyme
3670
38728Posté le 25/11/2009 à 08:43:26
help !! je craque !!
un jour j ai mis en service l economiseur d ecran, dans les proprietes d affichage de XP ...et la, il veut plus se barrer ...je modifie le parametre tous les jours mais on dirait que ce n est pas pris en compte
...quelqu un sait ou je pourrais modifier directement ce parametre dans la base de registre ??
j ai verifie tous les utilitaires qui pourraient interferer avec ce reglage des proprietes d affichage ...bah non rien
il y a peu, on a parlé ici de logiciels pour les tags de mp3. J'avoue ne pas avoir trop suivi, en ayant un (qui ne répondait pas aux critères alors demandés) qui me convient : Audiograil (ex k-mp3)
Mais là, je cherche un logiciel permettant de renommer les fichiers mp3 en fonction des tags.
C'est pour les podcasts. Par exemple, un émission de France Cul "du grain à moudre" s'appelle 296096201420_f5bbc9f0b64c4be59108bf858d383fcc.mp3 Les tags donnent les deux présentateurs producteurs comme "artistes", la station et le nom de l'émission comme titre d'album on le retrouve pour chaque titre avec en plus la date.
J'aimerais que le fichier prenne le nom de l'émission et la date.
Si quelqu'un connaît ça... Et si en plus il y a un truc qui peut travailler en batch, ce serait le bonheu-eur...
It can rename files based on the tag information, replace characters or words in tags and filenames, import/export tag information, create playlists and more.
Pour m'en être servi lors de la "numérisation" de ma collec de cds, tu sélectionnes autant de fichiers que tu veux et tu choisis l'option "renommer en fonction des tags". Donc pas besoin de batch...