Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 614 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38721
le dernier retour aux sources que j'ai eu entre les main, c'est DEATH MAGNETICS de Metallica.

J'y ai cru.
J'y croyais.

hé ben...... cry


Content de pas l'avoir acheté. Une fois de plus.
38722
Hors sujet :
Samho: non c'est pas un truc français, et c'est pas ringard comme Sardou...
Ptet Fatboy Slim, sais pas... Me demande si c'est pas dans une pub SNCF!

[ Dernière édition du message le 23/11/2009 à 14:51:49 ]

38723
J'ai trouvé: c'est Pierre Henry "Psyché Rock"
Ok, c'est pas anglais et ça a 40ans mrgreen

[ Dernière édition du message le 23/11/2009 à 15:13:02 ]

38724
Rho c'te foutage de gueule. "2001"
Ceci dit, heureusement pour la pop anglaise d'aujourd'hui que ça a été fait il y a 40 ans.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
38725
Comme quoi il était vachement en avance sur son époque ( )
38726
C'est le générique de Futurama en plus ça !


Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

38727
ahaha, tout s'explique!


[ Dernière édition du message le 23/11/2009 à 16:10:05 ]

38728
help !! je craque !!

un jour j ai mis en service l economiseur d ecran, dans les proprietes d affichage de XP ...et la, il veut plus se barrer ...je modifie le parametre tous les jours mais on dirait que ce n est pas pris en compte

 ...quelqu un sait ou je pourrais modifier directement  ce parametre dans la base de registre ??

j ai verifie tous les utilitaires qui pourraient interferer avec ce reglage des proprietes d affichage ...bah non rien cry
38729
Salut,

il y a peu, on a parlé ici de logiciels pour les tags de mp3. J'avoue ne pas avoir trop suivi, en ayant un (qui ne répondait pas aux critères alors demandés) qui me convient : Audiograil (ex k-mp3)

Mais là, je cherche un logiciel permettant de renommer les fichiers mp3 en fonction des tags.

C'est pour les podcasts.
Par exemple, un émission de France Cul "du grain à moudre" s'appelle 296096201420_f5bbc9f0b64c4be59108bf858d383fcc.mp3 fache
Les tags donnent les deux présentateurs producteurs comme "artistes", la station et le nom de l'émission comme titre d'album on le retrouve pour chaque titre avec en plus la date.

J'aimerais que le fichier prenne le nom de l'émission et la date.

Si quelqu'un connaît ça... Et si en plus il y a un truc qui peut travailler en batch, ce serait le bonheu-eur...
38730
MP3TAG

Citation :
It can rename files based on the tag information, replace characters or words in tags and filenames, import/export tag information, create playlists and more.

V'la le lien :
https://www.mp3tag.de/en/

Pour m'en être servi lors de la "numérisation" de ma collec de cds, tu sélectionnes autant de fichiers que tu veux et tu choisis l'option "renommer en fonction des tags". Donc pas besoin de batch...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you