Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 317 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70341
:mdr:


:mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

70342
Seth: il m'a aussi parlé de te péter la gueule.
70343
Aggassoto : Ayé c'est reparti sur Dieudonné suite à la quenelle d'Anelka. Ras le cul de "faut interdire Dieudo" (même si je n'aime pas le bonhomme) car les politiques qui tiennent des propos bien pires et surtout en tant qu'élus ne sot jamais inquiétés. Le FN non plus d'ailleurs. Et que dire que de la FNAC qui déclare ne pas faire de promo pour Dieudo mais qui continue à vendre des places pour ses spectacles ...
70344

Y a déjà un thread pour en parler, si on peut éviter d'en parler ailleurs ça serait sympa pour ceux qui en ont rien à carrer.

70345

Agace : pas mal de pubs visibles sur AF. En vrac ; des arnaques à l'ancienne sur des No de phone payants sur du matos eletroménager qui pourrait nous péter à la gueule, et des trucs bien débiles avec un charlatan parlant de l'hypnose pour arrêter de fumer.

Avant qu'on m'en fasse la remarque, j'ai déjà signalé des pubs plusieurs fois sur les thread ad hoc, sans avoir trop l'impression d'avoir servi à quelque chose (à juste titre visiblement).

70346
+1
70347
Je m'abstiendrai de tout commentaire revanchard. Bien fait cammèmeu.1895038.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

70348
Tu parles des bandeaux en haut et a gauche ?
J'ai très majoritairement de l'audio, et quelques fois des trucs relatifs a mes recherches récentes.
70349
Des fois j'ai de la pub pour un CD en haut de la page, alors que j'ai adblo l'option sans pub. Je sais pas si c'est normal, et ça ne me gêne pas (même si je ne vois pas le rapport avec le forum).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

70350
Citation de youtou :
Y a déjà un thread pour en parler, si on peut éviter d'en parler ailleurs ça serait sympa pour ceux qui en ont rien à carrer.


x
Hors sujet :
Ben ça m'agace auto alors pourquoi pas ici ? :noidea:
C'est plus le "buzz" que Dieudo ou la quenelle qui me gave. Mais si j'étais intéressé par le sujet j'irai chercher le topic existant, c'est noté ;)


Agassoto : les crétins qui "répètent" leur réveillon en s'entrainant avec leurs mortiers... Elsass über alles icon_facepalm.gif