Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 912 réponses
  • 956 participants
  • 2 512 215 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70841
Citation de le :
nan mais c'était un fake, ou à tout le moins une provoc a deux balles non ?

Non, juste un mec un peu pinailleur, ou aigri, ou les deux, comme il y en a plein.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

70842

pine ailleurs ? Drole d'injonction ça !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

70843
Le générique des "victoires" de la musique, je ne sais pas pourquoi, il me sort par les oreilles :beurk: et ce depuis la première fois où je l'ai entendu il y a... Belle lurette!

Et aussi la marche arrière du gouvernement (de couilles-molles...) sur le projet de loi famille, quelle belle bande de trouducs :fache2: !!!
70844


Citation :

Et aussi la marche arrière du gouvernement (de couilles-molles...) sur le projet de loi famille, quelle belle bande de trouducs:fache2:!!!

C'est toi le trouduc et le casse-couilles à parler de politique hors thread ad hoc.

 

Edit : sorry d'être grossier, mais c'est déjà bien relou de se taper les analyses de journalistes TV dont je me branle total à chaque (rare) fois que j'allume ma TV, à tel point que je l'allume même plus, si en plus quand je viens sur AF je relis les mêmes conneries dont j'ai rien à carrer et qui me gonflent, pfffff.....

Perso j'ai absolument pas les mêmes idées que toi et j'ai pas envie d'en débattre, rien à foutre.

 

Le point casse couilles a été instauré pour toute critique politique hors sujet, je crois qu'il serait bon de le remettre au gout du jour.

 

[ Dernière édition du message le 04/02/2014 à 11:26:38 ]

70845

Certes, mais ça m'agace donc je suis pile dans le sujet du thread icon_wink.gif , ne t'en déplaise!...

Quant au point casse-couille tout court, tu postules headscratch.gif ? Parce que personne ne t'oblige à débattre, ce que tu as d'ailleurs commencé à faire icon_rolleyes.gif !

[ Dernière édition du message le 04/02/2014 à 11:52:34 ]

70846
Citation :
mais c'est déjà bien relou de se taper les analyses de journalistes TV dont je me branle total à chaque (rare) fois que j'allume ma TV,


Et bien W9, NRJ12 et NT1 te correspondrais pile poil du coup. :oops2:
70847
Citation de youtou :
sorry d'être grossier

Celle-là tu ferais aussi bien de la prendre comme signature, ça irait plus vite... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

70848
70849

redface2

70850
http://www.bfmtv.com/planete/fortes-rafales-vents-bretagne-80pour-cent-vols-annules-a-brest-702390.html

Citation :
La période à risque court à partir du mardi 4 février 18 heures jusqu'au mercredi 5 février à 6 heures, au moins.

"Le vent se renforce progressivement", précise l'agence de prévision dans son communiqué, et " les rafales maximales atteindront en fin de journée et soirée, 90 à 110 km/h dans l'intérieur des terres, et jusqu'à 120 à 130km/h sur les côtes, voire 140 km/h sur les endroits les plus exposés."


Bon, j'habite à brest, je suis sur les hauteurs, et mes fenêtes (et donc les volets) donnent pile sur la direction du vent. Je sent que je vais passé une excellente nuit :|