Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
nan mais c'était un fake, ou à tout le moins une provoc a deux balles non ?
Non, juste un mec un peu pinailleur, ou aigri, ou les deux, comme il y en a plein.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
33705
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
70842Posté le 03/02/2014 à 13:52:18
pine ailleurs ? Drole d'injonction ça !
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
70843Posté le 04/02/2014 à 08:35:31
Le générique des "victoires" de la musique, je ne sais pas pourquoi, il me sort par les oreilles et ce depuis la première fois où je l'ai entendu il y a... Belle lurette!
Et aussi la marche arrière du gouvernement (de couilles-molles...) sur le projet de loi famille, quelle belle bande de trouducs !!!
0
Anonyme
65640
70844Posté le 04/02/2014 à 11:21:02
Citation :
Et aussi la marche arrière du gouvernement (de couilles-molles...) sur le projet de loi famille, quelle belle bande de trouducs!!!
C'est toi le trouduc et le casse-couilles à parler de politique hors thread ad hoc.
Edit : sorry d'être grossier, mais c'est déjà bien relou de se taper les analyses de journalistes TV dont je me branle total à chaque (rare) fois que j'allume ma TV, à tel point que je l'allume même plus, si en plus quand je viens sur AF je relis les mêmes conneries dont j'ai rien à carrer et qui me gonflent, pfffff.....
Perso j'ai absolument pas les mêmes idées que toi et j'ai pas envie d'en débattre, rien à foutre.
Le point casse couilles a été instauré pour toute critique politique hors sujet, je crois qu'il serait bon de le remettre au gout du jour.
0
[ Dernière édition du message le 04/02/2014 à 11:26:38 ]
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
70845Posté le 04/02/2014 à 11:40:27
Certes, mais ça m'agace donc je suis pile dans le sujet du thread , ne t'en déplaise!...
Quant au point casse-couille tout court, tu postules ? Parce que personne ne t'oblige à débattre, ce que tu as d'ailleurs commencé à faire !
0
[ Dernière édition du message le 04/02/2014 à 11:52:34 ]
Anonyme
30851
70846Posté le 04/02/2014 à 12:39:29
Citation :
mais c'est déjà bien relou de se taper les analyses de journalistes TV dont je me branle total à chaque (rare) fois que j'allume ma TV,
Et bien W9, NRJ12 et NT1 te correspondrais pile poil du coup.
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
70847Posté le 04/02/2014 à 12:44:24
Citation de youtou :
sorry d'être grossier
Celle-là tu ferais aussi bien de la prendre comme signature, ça irait plus vite...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
La période à risque court à partir du mardi 4 février 18 heures jusqu'au mercredi 5 février à 6 heures, au moins.
"Le vent se renforce progressivement", précise l'agence de prévision dans son communiqué, et " les rafales maximales atteindront en fin de journée et soirée, 90 à 110 km/h dans l'intérieur des terres, et jusqu'à 120 à 130km/h sur les côtes, voire 140 km/h sur les endroits les plus exposés."
Bon, j'habite à brest, je suis sur les hauteurs, et mes fenêtes (et donc les volets) donnent pile sur la direction du vent. Je sent que je vais passé une excellente nuit