Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 463 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70351
Moi ça fait plus d'une semaine que je répète mon réveillon et du coup je m'entraine à faire du mortier icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

70352
Ouais mais toi c'est pas pareil :oops:

Tu t'entraînes depuis une semaine, gage d'un professionnel fort sympathique ;)

Euh...

...t'habites pas dans ma rue hein ? :-D

Plus sérieusement j'ai été pétarboy mais on faisait chier personne à la campagne. Là j'ai des "voisins" c'est Bagdad/Beyrouth/Damas pendant une heure 2x par an : au 14 juillet et le 31 décembre. Et ça gueule, normal pour des mecs/meufs bourrés. C'est que 2 x /an. le reste de l'année c'est pareil mais sans feu d'artifice...

[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 23:13:53 ]

70353
tihouss> la pub pour un cd en haut de page, c'est le lol de noel de l'équipe d'AF (pas nous, ceux qui sont payés)
70354
Citation de Traumax :
tihouss> la pub pour un cd en haut de page, c'est le lol de noel de l'équipe d'AF (pas nous, ceux qui sont payés)

d'ailleurs, j'aime beaucoup la critique de James Hetfield pour ce CD.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

70355
Les SMS de bonne année en masse.

Les gens que j'aime et j'estime, je prends le temps de leur faire un message personnel.
Les trucs impersonnels envoyés à tout le carnet d'adresse... http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
70356
plussin, tout pareil !
70357
+ 2014 !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

70358

+1 (voir mon post sur agacautotaf)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

70359

+1 (voir mon post sur agacautotaf)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

70360
+1000

Moi qui ai récemment perdu mon smartphone avec tous mes contact, je suis en train d'en prendre pour mon grade parce que j'ai pas souhaité bonne année à certaine personne. Putain mais qu'est-ce qu'ils m'emmerdent. icon_facepalm.gif Désolé d'être aussi vulgaire mais s'arrêté sur ça juste parce que j'ai pas envoyé un malheureux message.
Cerise sur le gâteau, ma mère qui se prend le choux et qui appelle tout le monde sauf moi pour dire que je lui ai pas souhaité bonne année et que ça la rend malade. icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif