Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 537 réponses
- 959 participants
- 2 588 190 vues
- 745 followers
Anonyme
Denfert
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Parfois, baisser la vitesse limite permet de diminuer le nombre d'accidents donc de bouchons, en diminuant l'écart de vitesse entre les véhicules. Je sais pas si ça sera le cas sur le périph!
Réduire
Anonyme
Citation :
Les acousticiens de forum, sur le sujet des photos de HS. Je sais que ça part d'un bon sentiment mais c'est bien relou.
Je tiens d'ailleurs à préciser que je crois que c'était mon 1er message sur ce thread, mais je tenais particulièrement à te faire remarquer que t'aurais un son de merde.
Traumax
Je tiens également à te faire remarquer que si ton post s'était constitué d'autres choses que c'estdelamerdec'estdelamerdec'estdelamerdec'estdelamerdec'estdelamerdec'estdelamerde, avec par exemple une ou deux indications sur comment améliorer la situation, je n'aurai surement pas chevauché si rapidement un étalon de taille respectable.
Anonyme
Citation :
A la limite, le jour ou t'as du temps à perdre, t'es le bienvenu à la maison, on carlsbergpatécroute et je te fais écouter ça.
Défi tenu !
Citation :
si ton post s'était constitué d'autres choses que c'estdelamerdec'estdelamerdec'estdelamerdec'estdelamerdec'estdelamerdec'estdelamerde, avec par exemple une ou deux indications sur comment améliorer la situation
Je me dois de stipuler à mr traumax que je t'avais déjà donné des indications pour maximiser ton rendu sonore, (et ce dès l'achat de ton matos, perso je t'avais pas conseillé ça du tout), indications que t'avais balayées du revers de la main.
oryjen
c'estdelamerdec'estdelamerdec'estdelamerdec'estdelamerdec'estdelamerdec'estdelamerde, avec par exemple une ou deux indications
J'ai lu incantations, donc...http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Traumax
Quand à la relation coin/enceintes, j'ai effectivement appliqué ton conseil, et je le prouve :
Avant :
On est d'accord, ça pue du cul.
Après :
C'est pas flagrant du a l'angle de la photo, mais y'a 20 bons cm entre le coin et l'arrière de l'enceinte. Et 15 cm entre l'enceinte et le mur du fond.
Anonyme
'tain.. j'vois pas la photo "Après"...
oryjen
Aaaargh, j'vois pas celle qui dérange les narines...
Et c'est quoi le gribouillis sur le mur?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 11:11:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte