Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 044 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70241
hum non ce serait limite un en trop :oops2:
70242
Parfois, baisser la vitesse limite permet de diminuer le nombre d'accidents donc de bouchons, en diminuant l'écart de vitesse entre les véhicules. Je sais pas si ça sera le cas sur le périph!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

70243
Citation :
Parfois, baisser la vitesse limite permet de diminuer le nombre d'accidents donc de bouchons, en diminuant l'écart de vitesse entre les véhicules. Je sais pas si ça sera le cas sur le périph!


Réduire :oops2:
70244

Citation :

Les acousticiens de forum, sur le sujet des photos de HS. Je sais que ça part d'un bon sentiment mais c'est bien relou.

 Je tiens d'ailleurs à préciser que je crois que c'était mon 1er message sur ce thread, mais je tenais particulièrement à te faire remarquer que t'aurais un son de merde.

70245
Et je tiens particulièrement à te faire remarquer que en fait, non, ça va bien de ce coté. A la limite, le jour ou t'as du temps à perdre, t'es le bienvenu à la maison, on carlsbergpatécroute et je te fais écouter ça.
Je tiens également à te faire remarquer que si ton post s'était constitué d'autres choses que c'estdelamerdec'estdelamerdec'estdelamerdec'estdelamerdec'estdelamerdec'estdelamerde, avec par exemple une ou deux indications sur comment améliorer la situation, je n'aurai surement pas chevauché si rapidement un étalon de taille respectable.
70246

Citation :

A la limite, le jour ou t'as du temps à perdre, t'es le bienvenu à la maison, on carlsbergpatécroute et je te fais écouter ça.

 Défi tenu ! 

 

Citation :

 si ton post s'était constitué d'autres choses que c'estdelamerdec'estdelamerdec'estdelamerdec'estdelamerdec'estdelamerdec'estdelamerde, avec par exemple une ou deux indications sur comment améliorer la situation

 Je me dois de stipuler à mr traumax que je t'avais déjà donné des indications pour maximiser ton rendu sonore, (et ce dès l'achat de ton matos, perso je t'avais pas conseillé ça du tout), indications que t'avais balayées du revers de la main.

70247
Citation :
c'estdelamerdec'estdelamerdec'estdelamerdec'estdelamerdec'estdelamerdec'estdelamerde, avec par exemple une ou deux indications

1895017.gif J'ai lu incantations, donc...http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

70248
Si je me souviens bien, tu m'avais conseillé des trucs qui étaient pas mal hors budget, a quoi j'avais répondu un truc genre ferrari/acheter du pain.
Quand à la relation coin/enceintes, j'ai effectivement appliqué ton conseil, et je le prouve :

Avant :

image.php
On est d'accord, ça pue du cul.

Après :

DSC_0104.jpg
C'est pas flagrant du a l'angle de la photo, mais y'a 20 bons cm entre le coin et l'arrière de l'enceinte. Et 15 cm entre l'enceinte et le mur du fond.
70249
x
Hors sujet :
'tain.. j'vois pas la photo "Après"...
70250
x
Hors sujet :
Aaaargh, j'vois pas celle qui dérange les narines...
1898829.gifEt c'est quoi le gribouillis sur le mur?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 11:11:56 ]