Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 868 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69841
Y'a qu'à demander :oops2: ...
69842
Oui sinon c'était la question à que j'ai pas donné de réponse ?



euh sur ton dernier sujet tu boules le tout en 1/2 journée :8O: c'est un forum pas un chat donc normal si c'est pas "réactif" non ? :noidea:
69843
Citation :
Ca permet de supprimer le thread au bout de quelques semaines de pêche inutile, on quand on a trouvé tout seul la réponse

:8O:

Ça serait pas plus malin de le laisser et d'y poster la réponse que tu as trouvée ?
69844
Pour faire quoi aider les gens qui ont le même problème? Et puis quoi encore?! :oops2:
69845

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

69846
T'en aurais acheté ?
69847
Citation :
Ça serait pas plus malin de le laisser et d'y poster la réponse que tu as trouvée ?

Et pour le coup tu l'as ta réponse :
"Ben tu vois, fallait juste chercher un peu plutôt que de venir pleurer" :oops2:
69848
69849
Citation de Traumax :
T'en aurais acheté ?


Bah je suis pianiste, et si j'avais eu la thune, oui, la question se serait sans doute posée.

Je ne regrette pas forcément la disparition de leur branche "piano d'études", survenue il y a quelques années, parce qu'il est vrai qu'aujourd'hui les numériques ont atteint une qualité tout à fait appréciable à un tarif imbattable.
Mais là, ils s'étaient recentrés sur leur branche "haut de gamme". Avec la disparition de cette dernière, c'est une "personnalité instrumentale" de plus qui s'efface, et je trouve ça triste.

Même si, comme je le disais en début de post, je n'aurais sans doute jamais eu les moyens de m'en offrir un.

Mais tu sais, c'est un peu comme pour les gratteux: tous n'ont pas forcément les moyens de se payer un instrument de grand luthier. Mais que celui-ci mette la clé sous la porte, et tu vois pleurer tous ceux qui ne pouvaient s'offrir que le rêve! ;-)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

69850
Je vois. Je connais surement pas assez pour être sensible à la spécificité des Pleyel, je connais que de nom.