Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 882 053 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
10301
Citation de an/na :
Je peux pas faire mieux que de vous donnez des éléments pour que vous vous fassiez votre propre opinion.
Maintenant si vous pensez que l'économie c'est de l’obscurantisme, encore une fois, j'y peux rien.


Je trouve que tu mélanges tout, que tu ne comprends quasiment rien aux sujets que tu abordes, que le reste du temps tu énonces des banalités sur un ton doctoral, que tu prends tout le monde de haut, et donc que tes posts constituent une pollution nauséabonde.

Je n’y peux rien. :bravo:
10302
Citation :
Habituellement le grand exemple de la déflation c’est le Japon.


Non tous les pays occidentaux (et par conséquent le Monde) sont en déflation depuis de nombreuses années. Sans les politiques monétaristes, on serait en crise généralisée. On peut dire que cette faible croissance est maintenue artificiellement, elle masque un très grave problème. C'est pourquoi, il est temps de changer de paradigme sur la croissance. On maintien le patient en fin de vie là.

Le problème, c'est que l'économie s'efforce de maintenir une croissance alors qu'elle devrait accompagner les effets de la déflation, c'est à dire la crise.

[ Dernière édition du message le 13/07/2018 à 13:51:35 ]

10303
C’est ce que disent Jancovici et Alain Grandjean depuis plusieurs années. Merci pour cette révélation, après 15 messages embrumés.


Citation :
le problème, c'est que l'économie s'efforce de maintenir une croissance alors qu'elle devrait accompagner les effets de la déflation, c'est à dire la crise.

Et Macron, Philippe, Le Maire... font plein de réformes pour attirer les traders de la city, suite au brexit, en pensant qu’ils vont relancer la croissance. :bave:
Quelle bande de crétins ! :aime:

L’article :
https://www.mediapart.fr/journal/france/120718/le-gouvernement-cede-encore-au-mirage-de-la-finance

[ Dernière édition du message le 13/07/2018 à 13:55:37 ]

10304
C'est toi qui embrume tout. J'ai juste mis deux liens neutres.
10305
Tu confonds neutre, et « on ne sait pas où tu veux en venir ». Bref, des contributions très utiles :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/07/2018 à 14:14:30 ]

10306
Ce serait plus simple de dire que t’arrive pas à suivre. Je faisais référence au travail chez WA.
10307
Plaît-il ?
10308
Citation de an/na :
Ce serait plus simple de dire que t’arrive pas à suivre. Je faisais référence au travail chez WA.

Essaie donc de faire passer ta purée de pois pour des arguments clairs...

[ Dernière édition du message le 13/07/2018 à 14:33:03 ]

10309
2300233.jpg

Quand il fait chaud, faut boire un peu d'eau.

[ Dernière édition du message le 13/07/2018 à 16:47:02 ]

10310
Tes interventions sont de plus en plus indispensables.