Le Pub de l'écologie
- 29 615 réponses
- 271 participants
- 1 022 232 vues
- 204 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
kruks
Two Beers or not two beers... ?
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Shreddator
Shreddator
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Soot_and_Stars
j-master
Si on baisse la productivité, il va falloir travailler plus pour avoir la même chose, du coup si on veut travailler moins j'aurais tendance à penser que ça n'est pas une bonne idée de baisser la productivité
Sauf que dans les faits, augmenter la productivité n'a servi qu'à augmenter les profits
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
Et on les paie sur deniers publics.
Auxquels nous cotisons.
Un vrai putain de cercle vertueux qu'on vous dit.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
#Houba
Ce fantasme que si le capitalisme disparaît c'est le retour au moyen âge.
Mao ou Pol Pot au moyen-âge?
si le
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
kruks
Two Beers or not two beers... ?
Shreddator
Pour moi l'augmentation de la productivité ça devrait surtout être l'occasion de travailler moins, les injustices dans la répartition des bénéfices de cette productivité sont un autre problème.
Anonyme
Soot_and_Stars
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Du coup n'oublions pas d'appliquer cette célèbre phrase de survie en entreprise :Citation :.Tant que mon patron fera semblant de me payer beaucoup, je ferai semblant de travailler beaucoup
[ Dernière édition du message le 10/09/2021 à 13:02:31 ]
will_bru
Je sais que pour certains l'économie c'est important, mais quand j'écoute ça, ça me fait golri (jaune)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Zorks
"On ne va quand même pas tuer l’économie pour sauver la planète !"
[ Dernière édition du message le 10/09/2021 à 23:03:13 ]
sonicsnap
will_bru
"On ne va quand même pas tuer l’économie pour sauver la planète !"
Est-ce qu'il était sérieux ? Comme ça à vue de nez, ça me paraitrait surtout une remarque ironique...
Zorks
Personne ne l'a repris autour de la table.
EDIT : mea culpa, sources et correction :
C'etait dans "les Informes de Franceinfo", dimanche 5 septembre
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/les-informes-de-france-info/premier-debat-de-la-primaire-ecologiste-ciotti-voterait-zemmour-en-cas-de-duel-avec-macron-les-informes-du-dimanche-5-septembre-2021_4739003.html
a 22:20 environ.
Et c'est Jean-Michel Ribes (homme de theatre), entoure des dits éditorialistes.
Mais je crois bien que c'est du 1er degre quand meme, dans le contexte.
Fin de l'EDIT
[ Dernière édition du message le 11/09/2021 à 13:18:40 ]
sonicsnap
J'imagine que ce sujet a déjà été abordé dans ce topic?
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
Soot_and_Stars
- < Liste des sujets
- Charte