Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 958 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
10791
Faut être très dépressif pour déprimer à cause d'un phénomène aussi naturel que l'érosion, fut-elle accélérée par le réchauffement en ce moment. Sans érosion les alpes (qui se soulèvent encore d'environ 1mm par an hors érosion) culmineraient à 10.000 mètres. ;)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


10792
C’est juste pour indiquer la catégorie dans laquelle se range cet article ; un peu comme les bacs jazz ou métal pour disques. :-D
10793
Certes, mais les Monts d'Arrée culmineraient encore à 3000 mètres et ce serait pas pour me déplaire :-D
10794
Citation :
Nicolas Hulot, ministre de la transition écologique et solidaire, a annoncé son départ du gouvernement sur France Inter mardi 28 août. « Je prends la décision de quitter le gouvernement », a-t-il affirmé, tout en ajoutant « je ne veux plus me mentir ».

Il a assuré ne pas avoir prévenu ni le président de la Réublique Emmanuel Macron, ni le premier ministre Edouard Philippe de sa décision de quitter son poste :

« C’est une décision entre moi et moi. »

Interrogé sur ses motivations, Nicolas Hulot a affirmé qu’il avait le sentiment que l’écologie n’était pas la priorité du gouvernement, alors que « ce sujet conditionne tous les autres ». Et d’ajouter :

« On s’évertue à entretenir un modèle économique responsable de tous ces désordres climatiques. »

Et de citer ses batailles avec le ministre de l’agriculture, :

« Je ne peux pas passer mon temps dans des querelles avec Stéphane Travert. »


https://www.lemonde.fr/politique/article/2018/08/28/nicolas-hulot-annonce-qu-il-quitte-le-gouvernement_5346903_823448.html

[ Dernière édition du message le 28/08/2018 à 08:51:13 ]

10795
Et "en même temps", ce n'est pas une surprise, on se demandait juste quand il allait le faire...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

10796
Citation :
(101’) Quelle est la nature de l’impasse ?

La remise en cause du modele agricole dominant n’est pas là.

On recherche une croissance à tout crin, sans regarder ce qui appartient à la solution et ce qui appartient au problème.
(...)


https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-28-aout-2018

10797
Démission de N.Hulot. Ptet la seule décision courageuse qu'il ait prise en politique.

Le gusse était quand même qu'un faire valoir, obligé de mentir et de rien foutre du matin au soir.
10798
Citation de will_bru :
Et "en même temps", ce n'est pas une surprise, on se demandait juste quand il allait le faire...



Ben, c'est bien de sa part d'avoir attendu la fin des vacances pour foutre la merde !
Il l'aurait fait pendant l'affaire Benalla ou la coupe du monde, c'était naze.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10799
+1

edit : ah oui c'est vrai, on peut mettre du +1 anonyme maintenant

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 28/08/2018 à 09:53:08 ]

10800
exit l'imposture/caution Hulot, quel bonheur ! il aura menti jusqu'au bout : Macron voulait de lui même séduire l'électorat des chasseurs, aucune pression de leur lobby n'a été nécessaire.