Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 910 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
10901
-wak.
10902
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
on comprend rien à ton post....

Moi j'ai bien compris an/na tone, et là dessus je partage son avis ; par contre je ne comprends pas les réactions des autres. icon_facepalm.gif
10903
Il est intéressant non pas pour le côté dictature/soin mais parce qu'il met en avant la responsabilité individuelle. Pour une fois la cause n'est pas rechercher dans l'entourage. Dans toute tentative de sevrage à une addiction, il me semble que prendre conscience de la maladie et la reconnaître est déjà un pas énorme pour trouver de l'aide.

[ Dernière édition du message le 01/09/2018 à 14:03:55 ]

10904
J'ai beau chercher, je vois pas ni de qui ni de quoi tu parles, ni du rapport entre la fin de ton post et le début. On dirait du jackbrelle, et clairement c'est moins drôle sans alcool.
10905
La consommation peut être considéré comme une addiction. Est-ce plus clair ?
10906
x
Hors sujet :
ha en plus t'édites à loisir, comme si c'était déjà pas assez clair.:bave:
10907
x
Hors sujet :
Trouve quelqu'un d'autre pour engager une conversation privée, j'ai pas envi de me prendre la tête avec toi aujourd'hui. J'ai pas trop de temps à te consacrer. En un mot va faire chier quelqu'un d'autre...
10908
Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre dans les derniers posts d'anal/thanos.

Si vous n'y arrivez pas, lâchez un peu le net, allez prendre l'air, ça ré-oxygènera vos cervelles.

Quand il dit de la merde ça se voit, mais là je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué.

Pourtant je suis moi-même un gros con.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

10909
ana/tone >> Je ne comprends pas bien en quoi c'est un problème. Si on prend la définition de la dictature verte telle qu'elle existe depuis longtemps, elle prône la régulation de l'espèce humaine par coercition, ce qui se rapproche grandement des théories que tu as déjà avancées précédemment…

Aussi j'ai l'impression que tu poses ici une posture de principe (bah la dictature c'est caca boudin, je suis un humaniste moi) alors que ce que tu prônes y mène de fait.

Un peu de cohérence serait bienvenue ;)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

10910
Citation :
Quand il dit de la merde ça se voit, mais là je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué.


Compliqué non, mais stupide oui. Il y a plein de décisions qui ne peuvent pas être prises à un niveau individuel. D’autres doivent être au moins portées à un niveau européen.

On peut faire des petits pas, mais ça ne suffit pas.