Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Il est intéressant non pas pour le côté dictature/soin mais parce qu'il met en avant la responsabilité individuelle. Pour une fois la cause n'est pas rechercher dans l'entourage. Dans toute tentative de sevrage à une addiction, il me semble que prendre conscience de la maladie et la reconnaître est déjà un pas énorme pour trouver de l'aide.
[ Dernière édition du message le 01/09/2018 à 14:03:55 ]
Anonyme
65640
10904Posté le 01/09/2018 à 14:04:25
J'ai beau chercher, je vois pas ni de qui ni de quoi tu parles, ni du rapport entre la fin de ton post et le début. On dirait du jackbrelle, et clairement c'est moins drôle sans alcool.
Trouve quelqu'un d'autre pour engager une conversation privée, j'ai pas envi de me prendre la tête avec toi aujourd'hui. J'ai pas trop de temps à te consacrer. En un mot va faire chier quelqu'un d'autre...
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
will_bru
24520
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
10909Posté le 01/09/2018 à 14:26:45
ana/tone >> Je ne comprends pas bien en quoi c'est un problème. Si on prend la définition de la dictature verte telle qu'elle existe depuis longtemps, elle prône la régulation de l'espèce humaine par coercition, ce qui se rapproche grandement des théories que tu as déjà avancées précédemment…
Aussi j'ai l'impression que tu poses ici une posture de principe (bah la dictature c'est caca boudin, je suis un humaniste moi) alors que ce que tu prônes y mène de fait.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
10910Posté le 01/09/2018 à 14:31:45
Citation :
Quand il dit de la merde ça se voit, mais là je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué.
Compliqué non, mais stupide oui. Il y a plein de décisions qui ne peuvent pas être prises à un niveau individuel. D’autres doivent être au moins portées à un niveau européen.
On peut faire des petits pas, mais ça ne suffit pas.