Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 916 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
11141
On va avoir un avis objectif d'un gars du cru sur la mesure souhaitée par le Maire de St Gervais. enfin, je veux dire pas savoir si elle est bonne ou pas. Je veux dire savoir à qui ça va profiter.

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 22:37:57 ]

11142
Pour les voies sur berges à Paris, ça doit être vrai, je les prends tous les jours à vélo et je suis CSP+. Cela dit, peut-être pas, j’habite en banlieue. icon_facepalm.gif

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

11143
Comme je l'ai dit les gars en vélo, ils sont toujours les bienvenus pour les bourgeois locaux. Ce sont des militants de premier choix contre les vielles caisses au mazout.
11144
Et donc, tu peux répondre à mes interrogations?
Citation :
En quoi l'accès les voies sur berges de Paris ou le Mont Blanc profitent-ils plus aux classe aisées?


Citation :
Citation :
Citation :
C'est pas les mieux préparés qui monteront, c'est ceux qui allongeront le plus de caillasse aux guides officiels, peut être même au détriment des habitants locaux... Comme partout ailleurs.

Un exemple serait le bienvenu, je n'en trouve pas pour l'instant.

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11145
Et
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11146
Non
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11147
Pas d'édition.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11148
Citation :
les gars en vélo


Les gars à velo, suivant le contexte c'est plus classe de dire à que en
11149
Citation :
L'alpinisme, ce sport de pauvre.


Pas besoin de faire le mont Blanc, y'a bien plus kifant...
11150
Je pense que Paris est surtout habité de cadres sup qui défendent leur pré carré. Pareille avec une restriction sur les montées, j'ai idée que la grimpée sera plutôt destinée au cadres sup.