Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
On va avoir un avis objectif d'un gars du cru sur la mesure souhaitée par le Maire de St Gervais. enfin, je veux dire pas savoir si elle est bonne ou pas. Je veux dire savoir à qui ça va profiter.
[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 22:37:57 ]
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
11142Posté le 05/09/2018 à 22:38:39
Pour les voies sur berges à Paris, ça doit être vrai, je les prends tous les jours à vélo et je suis CSP+. Cela dit, peut-être pas, j’habite en banlieue.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Anonyme
956
11143Posté le 05/09/2018 à 22:43:15
Comme je l'ai dit les gars en vélo, ils sont toujours les bienvenus pour les bourgeois locaux. Ce sont des militants de premier choix contre les vielles caisses au mazout.
En quoi l'accès les voies sur berges de Paris ou le Mont Blanc profitent-ils plus aux classe aisées?
Citation :
Citation :
Citation :
C'est pas les mieux préparés qui monteront, c'est ceux qui allongeront le plus de caillasse aux guides officiels, peut être même au détriment des habitants locaux... Comme partout ailleurs.
Un exemple serait le bienvenu, je n'en trouve pas pour l'instant.
Je pense que Paris est surtout habité de cadres sup qui défendent leur pré carré. Pareille avec une restriction sur les montées, j'ai idée que la grimpée sera plutôt destinée au cadres sup.