Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 263 réponses
  • 264 participants
  • 872 144 vues
  • 202 followers
1 Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le premier post
1581

Y a rien situé de par chez oim. icon_cry.gif

1582
la mise en page du site en question est vraiment dégueulasse!

 

 

1583

ils consoment moins de pixels, spour la planète, tu vois...

1584
Ils ont prêtés les pixels á d´autres sites contre la couleur rose du texte :-D
1585
Putain tu postes 100 initiative plutôt cool pour changer cette mentalité de consommateur de merde qui pourri tout et tu récoltes un avis sur la mise en page...

QUAND LES REVOLUTIONNAIRES COUVERT DU SANG DES BRAVES MORTS A LEURS PIEDS ONT ASSEMBLE LES TROIS ETOFFES MACULEES DE SANG ET DE LARMES ET BRANDIRENT CE QUI SERA NOTRE DRAPEAU AU DESSUS DE LEUR TETE POUR TROUVER LE COURAGE DE MENER L'ULTIME BATAILLE, T'AS CRITIQUÉ LE POINT DE LA SECONDE COUTURE ?

:oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1586
Le prend pas mal. Je trouve super ce genre d initiative. :bravo:
1587
Les posts en majuscule, c'est pas ici. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1588
justement, pour être le plus visible possible, offrir un site à l'ergonomie efficiente serait le minimum. J'ai eu du mal à trouver les liens dans tout le fatra d'image over pixellisées.

 

 

1589
Même le phishing des clients Orange est plus efficace, c'est dire. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1590
Désolé, mais malgré la bonne initiative: :bravo:, je critique: la mise en page et la lisibilité c'est très important, et là ça donne pas envie de lire...:(((