Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 227 réponses
  • 264 participants
  • 870 443 vues
  • 201 followers
1 Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le premier post
1591

Citation :

Putain tu postes 100 initiative plutôt cool pour changer cette mentalité de consommateur de merde qui pourri tout et tu récoltes un avis sur la mise en page...

 Je crois d'ailleurs avoir déjà eu ce débat avec toi pour exactement le même truc et sur ce thread, à propos donc d'un site louable sur le fond mais totalement à chier sur la forme.

Sorry, mais Areva, Total, et les autres, leurs sites sont en béton armé et top moumoute.

Pour lutter avec eux, ça va pas se faire avec une mise en page inspirée de 3614 ULLA, sinon les seules personnes qui vont aller dessus sont des pains complets déjà archi convaincus et utilisateurs du truc, et qui par principe méritent des baffes.

1592
pas assez de :oops2: dans mon post ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1593
:oops2: :oops2: :oops2: la discussion devient pathétique... :-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 19:47:49 ]

1594
H@Yabusa: Si!

[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 19:52:34 ]

1595
x
Hors sujet :
... les spoilers ne marchent pas... je peux pas les ouvrir... Les smileys je peux pas les mettre dans le message, les balises non plus... y'a comme un bug... avec Google chrome... ...avec IE ça marche... Je vais le signaler...

[ Dernière édition du message le 20/05/2014 à 17:14:28 ]

1596
Qu'est ce qu'on ferait sans les américains...

Quand je conduis pas j'ai peur.

1597
L'idée est séduisante, mais une fois que la route est encrassée de fumée de diesel, de caoutchouc,e de poussières en tous genres, on balance des millions de litres de flotte et de solvants dessus pour que les cellules photvoltaiques remarchent ?
1598
ça et puis les voleurs vont plus voler du cuivre, ils voleront des morceaux de routes. Et puis viendra bien un jour où il faudra changer ces petites plaques car les leds seront foutus...

Quand je conduis pas j'ai peur.

1599
Et puis le retraitement de la silice des panneaux, ça va être sympa aussi. Monde de merde
1600
https://www.indiegogo.com/projects/solar-roadways

Qui a de la thune a jeté par les fenêtres ?

Quand je conduis pas j'ai peur.