Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 267 réponses
  • 264 participants
  • 873 203 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : c'est vraiment digne d'un grand guignol.



ce mec est une guignolerie , je me demande comment un tel abrut.. a pu avoir une telle audience...

m'enfin on a bien chirac comme president et sarko comme ministre d'etat :|

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

162
Salut ferdinand !
ça va
163

Hors sujet : très bien zaoued ! et toi quoi de neuf?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

164
Bon, j'ai recu la reponse du premier auteur (c'est en general celui qui a ecrit le papier). Je la poste pas car il ne m'a confirme que je peux la poster, mais en gros, il dit que ma lecture est a peu pres correcte, que les chutes de neige n'ont augmente ni au Groenland (ce dont l'article ne parle pas, mais l'auteur mentionne que la chute de neige ne peut pas contrer la diminutuion de la banquise au groenland non plus), ni en antarctique d'apres les donnees les plus recentes (il insiste bien sur le fait que c'est un pheonmene encore mal connu, la fonte des glaces, et qu'il faut plus de donnees precises pour contrer les variabilites saisonieres et interannuelles).

Bref, tres fort Allegre: il cite un article qui contredit plus ou moins l'argument qu'il est cense etayer :ptdr:
165

Hors sujet : Hello Gabou, si t'as deux minutes, j'ai parlé de toi là :
/synthe-analogique/forums/t.197386,vco-dco-tout-numerique-j-arrive-pas-bien-a-comprendre.html
Si t'as quelque chose à rajouter...

166
Excellent Gabou, c'etait tellement enorme que je me suis même demandé si il le faisait pas exprès juste pour faire parler de lui et passer dans le journal!! :bravo:
167

Hors sujet : j'ai la forme mais trop de taf

168

Hors sujet : Bon anniversaire Takis :bravo2:

169

Hors sujet : merci mon petit gateau aux fruits!! :bise:
edit/ ah oui et embrasse ta soeur de ma part pour son anniv! tu peux lui dire un truc du genre "takis te fais un bisou sur la bouche!" :mdr:

170

Hors sujet : j'l'appelle ce soir :bravo: