Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Comme quoi, la france et la bretagne iraient mieux si cette dernière avait suffisament d'indépendance pour discuter directement à bruxelle des modalités la concernant, notamment sur la politique agricole commune.
ce pays serait un paradis si paris le commandait moins...
et les français pourraient acheter "breton" et manger mieux (et trouver des côtes de bretagne un peu moins polluées pour y tremper leurs enfants).
C'est pas tant les cochons qui polluent que l'interdiction de remplacer les engrais chimiques par l'épandage... et la disparition des retenues naturelles du bocage par le remembrement...
Alors il faut que l'écologie rapporte de l'argent...
et ça s'est pas pour demain, j'ai bossé à divers niveau dans l'écologie pendant un bon moment, que ce soit l'environnement naturel, la gestion de l'eau, des pollution, etc.
ça m'a tellement dégouté et décourager que maintenan je fais de la vidéo et de la zik...
2000€ le kit "chauffe-eau solaire" complet chez Liroille-meurline...c'est tentant même si il existe probablement moins cher!Avec un crédit d'impôt, ça peut être jouable.