Le Pub de l'écologie
- 29 615 réponses
- 271 participants
- 1 020 572 vues
- 204 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
W-Addict
Gros dangers, et gros flux migratoires en prévision.
oryjen
des prélèvements en hausse, démographie oblige.
Et pas du tout à cause de cette ignoble merde d'économie capitaliste qui gangrène le monde entier
S'il n'était question que de fournir aux gens de l'eau pour les besoins courants, je parie qu'on aurait encore quelques beaux millénaires devant nous avant de nous faire du souci à propos de la flotte.
Mais voilà: L'eau est aussi un comburant pour la machine-à-disparaître.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
#Houba
S'il n'était question que de fournir aux gens de l'eau pour les besoins courants, je parie qu'on aurait encore quelques beaux millénaires devant nous avant de nous faire du souci à propos de la flotte.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Anonyme
Lui aussi il veut sa télé et sa bagnole. S'il doit pomper pour faire pousser et vendre ses fruits et légumes, il pompe, et il pompera tant qu'il y en aura. Essaie de lui retirer le droit de pomper, il y en a qui ont fait la révolution pour moins que ça.
Sorry mais c'est là du total populisme. Que le cul-terreux veuille vivre décemment, c'est un souhait légitime et normal.
Mais que pour le contenter, le politique utilise la manière la plus simple et la plus rapide, c'est du pur et total populisme. On le retrouve en écologie comme un peu partout en politique en fait.
L'inverse du populisme, c'est pas d'expliquer au cul terreux qu'il a qu'à aller se faire enculer, mais de le contenter avec des moyens et résultats responsables.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
daril
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
daril
oryjen
venez au camion c'est pas une bagnole
Non, c'est sûr. C'est juste 10 fois pire.
Pourquoi polluer petit, en fait?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 12:59:48 ]
daril
Tu pourras écrire un joli poème aux gros cons en cayenne sur ton lit de mort pour leur exprimer ta gratitude de réduire t durée de vie de merde
oryjen
Bon pourquoi il roule pas ton camion?
Et pourquoi c'est mieux à la fois qu'une bagnole et qu'une maison, donc?
Anonyme
Extrait d'Essai chez BFM :
le Cayenne S avec un V6 biturbo de 2,9 litres 440 chevaux emprunté à Audi, et le Cayenne Turbo avec son V8 biturbo de 4 litres développant 550 chevaux.
A noter qu'en mode normal, il est possible d'appuyer sur un bouton "Sport Response" au centre du sélecteur sur le volant (le même qu'on trouvait à l'origine sur la 918 Spyder). Il permet de disposer de toute la puissance pendant 20 secondes, avec un compte à rebours qui apparaît à l'écran. De quoi profiter d'un boost provisoire, pour un dépassement par exemple, sans entrer dans une dérive de la consommation qu'implique le passage en mode sport.
Oubliez le mode éco, vous roulez en Porsche.
Les acheteurs se consoleront par l'obtention d'une vignette Crit'Air 1, à laquelle tous les modèles essence récents sont éligibles.
daril
oryjen
'nèze, ça n'a pas traîné!
Edit: crosspost avec Daril, le gros lol était pour la citation d'Ijaune; mais finalement je le laisse ça va aussi pour l'autre.

[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 13:26:10 ]
Anonyme
Citation :venez au camion c'est pas une bagnole
Non, c'est sûr. C'est juste 10 fois pire.
Pourquoi polluer petit, en fait?
Je me demande si la construction d une maison ne fait pas plus de pollution? si le camion est relativement sédentaire. J en sais rien...
oryjen
J'ignorais que l'engin ne consommasse point.
daril
Et encore une fois j'ai pas monté un studios analo solaire poyr narguer tout le monde mais pour en faire profiter des motivés bon esprit (qui préfèrent me cracher dessus)
oryjen
un studios analo solaire
Tu as déjà dû raconter tout ailleurs et en détails, mais je suis juste en phase de découverte, là. Tu pourrais résumer? (une photo d'ensemble par exemple)
Ca m'intéresse à plus d'un titre!
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
oryjen
cyar
Ory, si tu veux vraiment avoir une idée du bonhomme, va sur son thread, tu vas pas être déçu.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Non mais c'est évident pour un camion sédentaire.
J'ignorais que l'engin ne consommasse point.
La pollution des cimenteries n est pas négligeable et les maisons en autarcie sont assez rares. C est pour cela que je me pose la question. entre les deux il y a les containers. Plus spacieux, modulaires et mieux isolés que les camions, tout en offrant une certaine mobilité.
Anonyme

daril
Si je regarde mon pote rappeur qui conduisait le camion c'est le genre de mec qui se souciait de pollution mais n'avait aucune idée quoi faire. Je lui ai prêté des livres ça l'a bien intéressé
- < Liste des sujets
- Charte