Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 318 réponses
  • 264 participants
  • 878 840 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
3671
le salvador vient d'interdire les activités minières sur son sol, après un long bras de fer contre les sociétés minières

Non je ne mettrai pas de pull

3672
Le niger, c est pour quand? :oops2:
3673
Et le Congo (RDC) ! Grosse tension sur les batteries lithium...
3674
La cerise sur le gâteau c'est cammèmeu la manière particulièrement délicate dont EDF installe et exploite des parcs éloliens en Crète, contre l'avis de la majorité de la population.
Je ne suis pas de ces écologistes qui gueulent après les éoliennes.
Mébon...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3675
La Crête est l'endroit le plus ensoleillé d'Europe, avec plein de vent. C'est le lieu idéal, en plus, avec ses plateaux, pour les éoliennes et l'energie solaire.
La Cr^ete est aussi infiniment plus conservatrice que la Grèce métropolitaine, et ne reconnait que partiellement le gouvernement central de chevelus gauchistes de Syriza. Leur trip c'est de continuer à ne pas payer d'imp^ts, rouler sans permis, et arroser la police locale pour des passe-droits quand besoin.
bref, ils sont racistes et gueulent par principe.

[ Dernière édition du message le 01/05/2017 à 08:03:55 ]

3676

Les données en rouge montrent surtout qu'on augmentent encore cette production, pas que les réserves sont larges.
3677
Donc EDF a bien raison de faire main basse sur des terres étrangères.
Même punition au Niger pour l'Uranium évidemment.

Youtou est un démocrate, voyez-vous.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3678
Peut-être que ces Monégasques crétois ont juste pas envie de participer à une décision nationale. Un peu comme une station d'épuration : tout le monde en a besoin, mais personne ne veut l'avoir à côté de chez soi.

Néanmoins je pense qu'il s feraient mieux de construire des centrales solaires thermiques. D'autant que ça se couple bien avec une usine de désalinisation.
3679
Euh... j'ai pas parlé d'une volée d'éoliennes installées par les services de l'électricité grecs.
Il s'agit d'EDF.
Fransouze company.
Cammèmeu.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3680
Et?