Le Pub de l'écologie
- 29 615 réponses
- 271 participants
- 1 020 640 vues
- 204 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Dr Pouet
Il y a une chose dont je suis sûr, c'est que ton voisin il en a rien a foutre de sauver l'Humanité. Va falloir lui trouver un truc plus motivant pour qu'il se bouge. Là le couplet sur sauver la planète ça le fait pas.
Déjà s’il a des enfants, ça fait une bonne raison généralement. Ou des gens nettement plus jeunes et néanmoins appréciés. Ou des amis qui ont des enfants.
[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 19:50:23 ]
will_bru
Déjà je propose que chacun arrête de se mentir sur ses propres motivations quand il aborde l'écologie.
Et donc, toi tu sais mieux que tout le monde ce que tout le monde pense... Bien bien bien, on tient notre prophète. T'as la barbe au moins ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Dr Pouet
Et donc, toi tu sais mieux que tout le monde ce que tout le monde pense...
Donc c’est Anatonh.
oryjen
Mauvaise pioche, donc.
Je sais c'est chiant, je suis comme vous j'essaye de trouver une solution.
Ha non pas comme moi.
La solution est en marche et elle n'a pas besoin de nous pour opérer.
Mais il y aura des pleurs et des grincements de dents.
Le seul truc qui me fait VRAIMENT chier, c'est que quand ça va commencer à vraiment chier dans la colle (c à d quand l'énergie sera trop chère pour entretenir ce merdier factice), le dernier des soucis de ces gros cons de dirigeants sera de neutraliser les réacteurs nucléaires avant de fermer la lumière.
Bon quand vous aurez trouvé la solution, n'oubliez pas d'écrire à Emmanuel Pipotron, qu'il ne puisse pas dire après qu'il savait pas.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 19:54:59 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 20:05:09 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
oryjen
Ceci dit, jeune homme, je ne baisse pas les bras. De mon côté je tâche de vivre en accord avec mes convictions, dont la principale de toutes est que contrairement à ce que prétendent toutes les idéologies même soi-disant concurrentes, cette planète n'est pas notre propriété. Ce qui va arriver à cette civilisation est le plus beau démenti qu'on puisse rêver à l'idéologie marxo-capitaliste.
Vivre en accord avec ses convictions peut faire, pour chacun, office de "solution".
C'est bien plus difficile que de mettre la pub dans le bac jaune (je mets la pub dans le bac jaune, aussi).
Incidemment, vivre au mieux me semble être une manière honnête de se préparer à mourir sans emmerder autrui.
Par contre il m'apparaît que les sergents recruteurs de tous poils sont juste des casse-couilles.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 20:26:17 ]
Dr Pouet
Non ce n'est pas Anatonh non plus. Anatonh n'aurait jamais écrit "que j'aurais au moins essayer".
Si si, il faisait pas mal de fautes de français.
oryjen
Je sais c'était un test
will_bru
Ca valait le coup d'essayait
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 20:43:44 ]
oryjen
V'z'êtes chiants, là... J'attendais de le voir arriver en sautillant "fi, fi, f'était bien mouè"
Anonyme
Je vous rappelle que c'est vous qui le dîtes : les gens restent sourds. Il serait temps d'en tirer des enseignements.
El Migo
T'es quand même un sacré boulet toi.
Un subtil cocktail de melon hypertrophié, d'autisme doux, de monomanie et d'incompréhension totale du monde réel.
Un cas d'école quoi (mais pas unique sur AF je te rassure)
[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 02:08:08 ]
El Migo
T'es quand même un sacré boulet toi.
Un subtil cocktail de melon hypertrophié, d'autisme doux, de monomanie et d'incompréhension totale du monde réel.
Un cas d'école quoi (mais pas unique sur AF je te rassure)
El Migo
Tu vas pas virer ton post ....
Anonyme
El Migo
... quand même ?
El Migo
Ca serait dommage
Anonyme
je saisi ce que tu veux dire et j'approuve. Je n'apprécie guère les sergents recruteurs non plus. Au contraire j'essaye que chacun ne se satisfasse point trop d'idées réchauffées et que chacun développe les siennes, si possible nouvelles. C'est aussi pourquoi, je viens taper dans la fourmilière, pour éviter la sclérose.
Visiblement, j'ai réveillé une mouche volante en la personne du Migo.
[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 02:33:17 ]
Anonyme
Dr Pouet
Un peu comme si l'écologie était pour vous un dogme intouchable et qu'il ne devait y avoir qu'une façon d'en parler, la bonne.
C’est clair que quand tu n’es pas là, on est tous tout le temps d’accord. Ce qui fait qu’on s’ennuie énormément et qu’on reste uniquement pour attendre ton retour !
C'est aussi pourquoi, je viens taper dans la fourmilière, pour éviter la sclérose.
Oh oui, tape moi dans la fourmilière !
à Orygen :
je saisi ce que tu veux dire et j'approuve. Je n'apprécie guère les sergents recruteurs non plus. Au contraire j'essaye que chacun ne se satisfasse point trop d'idées réchauffées et que chacun développe les siennes, si possible nouvelles. C'est aussi pourquoi, je viens taper dans la fourmilière, pour éviter la sclérose.
Visiblement, j'ai réveillé une mouche volante en la personne du Migo.
Ce melon tout de même.
[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 03:12:17 ]
Anonyme
C'est aussi pourquoi, je viens taper dans la fourmilière, pour éviter la sclérose.
T'as un plan pour mon arthrose et mon tassement de vertèbre ?
Anonyme
boulooban
Je dois me satisfaire de ma région ou non :
https://www.ouest-france.fr/bretagne/la-bretagne-veut-mieux-valoriser-ses-dechets-5657379
- < Liste des sujets
- Charte