Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 354 réponses
  • 264 participants
  • 915 088 vues
  • 203 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
3751
Tu commences vacance nature, tu termines vacance people
Des fois y'a des trucs comme ça dans la vie :8)
3752
x
Hors sujet :
Citation :
Sympathique anecdote sur le bateau

Je te gardes celle de Jack land en boîte de nuit pôur le thread politique ;)
3753
3754
x
Hors sujet :
Je te lache un petit morceau : c'est Jack et ses gorilles qui se sont trompé d'adresse et finalement qui sont restés en attendant les invités... stop
3755
Je connais le club de Rome depuis debut 80.

Ce n est pas que j ai quelque chose contre hulot, j aime savoir de qui ont parle et d où il vient etc... cela épargne des surprises
Citation :
Toi non, mais pour plein d'autres, qui zappent entre les 6 chaînes, les 6 radios et les 12 journaux les plus populaires, c'est différent.

C est la que j ai un peu de scepticisme sur des personnes comme hulot. Ils servent surtout à donner bonne conscience mais ne font pas agir.

De toutes façons Macron va s occuper lui même de l écologie.... Sur son temps libre. Ça montre ou il place l écologie.... Un truc pas très important qui ne mérite pas un ministre à plein temps.
3756
Je suis assez de l'avis de POuet sur Hulot. Je crois qu'il a un discours et un parcours intéressant. Après, il connait bien le système et il sait que s'il se montre trop "extreme" dans ses propos et ses attitudes, on lui coupera l'herbe sous le pied.

3757
Citation :
Après, il connait bien le système et il sait que s'il se montre trop "extreme" dans ses propos et ses attitudes, on lui coupera l'herbe sous le pied.

ce qui est toujours plus écolo que le roundup.

->
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

3758

3759
Battle à propos des néonicotinoides
Curieux de voir la puissance de loobying de ces enfoirés.
Citation :
Bayer a déposé une plainte contre la Commission européenne pour qu’elle retire les restrictions imposées à l’utilisation de pesticides qui tuent des millions d’abeilles à travers le monde.
C’était grâce à d’intenses pressions de la part du public que nous avions réussi à obtenir ces restrictions importantes : nous ne pouvons donc pas rester les bras croisés pendant que les multinationales des pesticides s’affairent à les faire annuler et que les abeilles sont en danger de disparition.Bayer et Syngenta, deux des plus importants groupes d’agrochimie au monde, soutiennent que cette interdiction est « injustifiée » et « disproportionnée ». Néanmoins, il a été prouvé scientifiquement que leurs produits contribuent à la surmortalité des abeilles, ce qui met en péril toute notre chaîne alimentaire.

https://www.bloomberg.com/news/articles/2017-02-15/bayer-syngenta-clash-with-eu-over-bees-amid-m-a-charm-offensive
3760
amuse au taf :
ça y est j'ai déjà un (petit) patron qui se plaint du nouveau ministre de l'environnement!

Non je ne mettrai pas de pull