Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 354 réponses
  • 264 participants
  • 910 805 vues
  • 203 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
4631
Citation :
Le truc (dont le nom m'échappe sur le moment) qui est chargé du contrôle de la vente des terres agricoles est totalement noyauté par la FNSEA

La SAFER, qui a un droit de préemption sur tout terrain à vendre en zone rurale.
Et tu as raison, c'est généralement composé de gens qui sont juge et partie.
De plus la SAFER gère de très grosses sommes, ce qui en fait un véritable appeau à politicaillon véreux.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4632
SAFER, merci :bravo:
4633
Citation :
La légalité dans ce cas va en direction de celui qui le plus de fric, les corbeaux ont dans leurs poches les meilleurs avocats et une expérience de plusieurs générations...

Heu, il s'agit là du domaine le plus simple du droit français, pas besoin d'engager Philippe Dupont Moretti. Y a pas lieu à interprétation ni rien, soit t'es dans ton droit soit tu l'es pas.
4634
Le droit est une chose. La justice en est une autre. :-D
4635
... et tout le reste de travers...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4636
Citation :
Heu, il s'agit là du domaine le plus simple du droit français, pas besoin d'engager Philippe Dupont Moretti. Y a pas lieu à interprétation ni rien, soit t'es dans ton droit soit tu l'es pas.

Principalement le big boss dont je te parle te passe tes droits dans un destructeur de papier si c'est un bon jour et les donnent à bouffer au cochon si c'est un mauvais jour :oops2:
Pour te donner la température, monsieur le roi avait envie de se construire sa maison à l'emplacement d'une vieille maison classé patrimoine historique, légalement il n'a pas eu le droit, donc pour arriver à ses fins il a cramé la maison.
Malheureusement c'est un pauvre jeune qui squattait souvent à cette emplacement qui a payé pour ça, je sais que le jeune n'était pas là ce soir là et qu'il venait de perdre son père qui s’était suicidé, ils l'ont accusé car deux semaines avant il a emprunté le bulldozer que le big boss avait déjà mit sur place pour raser la bâtisse, il est allé faire un tour dans le bled et a terminé sont escapade dans le portail d'une petite vieille à 3 heures du matin après avoir écrasé le scooter de son frangin... C'était un bon client.

[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 14:05:44 ]

4637
Ça a l'air sympa par chez toi.
4638
Sans ça on se ferait vraiment chier par chez moi, à voir tout ce qui se construit tout le monde veut venir habiter ici. :-D
4639
Entre ceux qui crament les barraques, ceux qui coupent les arbres, ceux qui défoncent les portails au Bob Cat, y a de quoi faire bosser tous les corps de métier, du maçon au menuisier en passant par l'entreprise de surveillance et une caserne de pompiers.
j'e suis sûr que j'en oublie.
4640
T'as ça aussi, après j'arrête et on reviens sur l'écologie :8)
J'apporte juste un dernier témoignage sur l'activité du big boss et de quoi il remplit une partie de ses journées, c'est là le plus succulent de mes observations.
Les arnaques légales du big boss envers des personnes aisés, la proie est de préférence quelqu'un qui est dans une pente montante de sa vie, comme un chef d'entreprise qui réussi bien, un chirurgien qui en train de se faire un nom, quelqu'un qui vient d'avoir un gros héritage.
Big boos qui est très riche, possède hélicoptère, avions et voiture de sport entre autre..., pendant deux mois il va se comporter en amis avec sa victime nouvellement riche jusqu'au moment où il établi une relation de confiance très forte, quand on les voit ensemble ils sont comme cul et chemise, il exhibe sa fortune, montre les joies de la richesse, emmène sur circuit fermé pour rouler avec de la porche préparés, réserve des restaurants, fait des tours en avions pour le panoramique immobilier et finit par vendre un bien à « prix d'amis ».
Une fois que la transaction est signé le nouveau propriétaire découvre l'étendu l'arnaque, dernièrement c'était une super maison au bord de l'eau, la forêt en face, des arbres centenaires dans le jardin d'une belle superficie, l'arnaque, il n'avait pas prévenu qu'il avait fait une division parcellaire et qu'il allait construire deux maisons à quatre mètre des murs du petit paradis, le mec a aveuglement acheté sans vérifier ou sans avoir la notion de ce qu'est un are.

[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 15:52:48 ]