Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 354 réponses
  • 264 participants
  • 915 843 vues
  • 203 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
4031
Jamais entendu parlé d'Ummite, mais les révolutionnaires ont parfois des idées qui dépassent les miennes, ça je le sais.
4032
Tieng:http://ummo.textes-essentiels.pagesperso-orange.fr/f002.htm
image.php

Citation :
Qu'est ce qui a été prouvé ? mes suppositions ou le fait que ca ne marcherait pas ?

Je répondais à cet échange:
Citation :
Ca a été malheureusement testé et retesté, il est parfait normal (dans la norme) de ressentir plus d'empathie pour ceux qui sont proches de nous (sur de multiples aspects) que loin.

Au dela de l'aspect paternel comme tu l'as sainement eu dans ta première réaction ? J'en doute.

Ce qui a été largement prouvé, c'est la préférence naturelle pour les plus proches (génétiquement, socialement ou géographiquement) chez les primates.
Jusqu'à preuve du contraire, nous sommes des primates.
:oops2:Bon... certains davantage que d'autres, mais... bon...image.php

Et au fait... j'ai perdu le lien avec l'écologie, là...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 22:16:59 ]

4033
Le lien, c'était : Il n'y a pas d'écologie sans politique et pas de politique sans éducation.
4034
Ha, merci!:bravo:
Du coup, pendant mon absence, on a résolu le problème du politique qui définit les programmes éducatifs (dans le but de durer)?:cobra:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 22:19:13 ]

4035
Du coup, j'ai posé les bases du terrorisme écologique devant aboutir à une révolution du système éducatif mondial visant à promouvoir un système politique de type Onusien tourné vers l'écologie. :mdr:

Enfin le terrorisme, c'est BleuBlancJaune. J'aurais préférré la voix démocratique mais Cloud est pas d'accord.

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 22:34:22 ]

4036
On est passé directement à l'endoctrinement planétaire.
4037
:mdr: Doit y avoir complot

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 22:30:43 ]

4038
"fabrique du consentement"
1300792103_MaA_tre_Capello.jpg

:-D

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 22:40:38 ]

4039
Le seul truc emmerdant avec le primate, c'est que apparemment, il pose encore des problèmes. Va falloir le modifier génétiquement pour en faire un bon citoyen.

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 22:43:41 ]

4040
C'est bien pour ça que j'ai choisi de travailler avec des unicellulaires. Best colleagues ever.

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 22:43:37 ]