Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 982 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
5151
x
Hors sujet :
Citation :
J'ai quand même l'impression que "j'ai la flemme d'écouter en cours et j'aimerais mieux jouer ou regarder un film" devient facilement "je suis trop précoce pour ces formations mesquines".


Peut être que ça a voir avec la mémoire auditive et visuel, y'en a un qui va préférer écouter et l'autre regarder ou plutôt qu'il y en a un qui a moins besoin d'écouter et l'autre qui a moins besoin de regarder, ce qui va énormément influencer la mémoire à long terme en fonction des méthodes d’apprentissage, ça peut se comprendre l'envie de voir un film ou de jouer plutôt que d'écouter pour apprendre, ceci dit l'apprentissage peut aussi se faire par le jeux et en visionnant un film ;)
5152
Citation de oryjen :
Citation :
Il y a quand même hypocrisie et schizophrénie par rapport à l'industrie. On continue de gueuler ou de manifester pour l'emploi et le pouvoir d'achat, ou plutôt le pouvoir d'acheter

Tout le problème de la gauche syndiquée, globalement inculte et bête comme ses pieds: Ils ne veulent que la moitié de la révolution (c'est-à-dire pas de révolution du tout): Ils veulent juste des sous à dépenser. C'est juste des gros cons.
Ceux-là, quand on coupera la tête aux patrons, ils feront le service d'ordre.

Putain ce ramassis de lieux communs et d'ignorance totale de la réalité du terrain à grands coups d'insultes et de généralisation. icon_facepalm.gif

Et c'est toi, là, le modèle de culture et d'intelligence ? :mdr:
5153
x
Hors sujet :
Je ne conteste pas qu'il vaut mieux faire un cours vivant, voire attractif, voire ludique, plutôt que chiant et rébarbatif. D'ailleurs pas mal de profs aiment "faire leur théâtre" !
D'un autre côté, ce n'est pas toujours simple à faire, soit parce-que le sujet ne s'y prête pas, soit parce-que c'est trop long. Et puis l'air de rien, c'est bien aussi de devenir capable d'écouter avec attention un exposé un peu long et compliqué. Ces histoires de "je m'ennuie pendant les cours parce-que je suis trop intelligent" me semblent trop souvent un cache-misère pour de la paresse intellectuelle.
5154
Citation :
Ceux-là, quand on coupera la tête aux patrons, ils feront le service d'ordre.


j'avoue que ça m'a quand même bien fait rire.
5155
x
Hors sujet :
Moi aussi.

Ça m'a fait penser à Valls, mais avec le critère "gauche", ça ne collait pas.

[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 19:36:38 ]

5156
il y a un piquet de gréve devant (maitre) GM&S qui empêche les pièces de sortir. Solution de Peugeot : ils font sortir les pièces par hélicoptère.

le bilan carbone des peugeot se dégrade fort!

Non je ne mettrai pas de pull

5157
Ils ont du se dire qu'au point ou en en est, quelques kilo de CO2 en plus ou en moins:

Citation :
Ce bloc de glace de 6600 km² -plus de 50 fois la taille de Paris-, va se détacher de Larsen C, une gigantesque barrière de glace de l'Antarctique.



http://www.lexpress.fr/actualite/societe/environnement/l-un-des-plus-grands-iceberg-de-l-histoire-est-sur-le-point-de-se-detacher_1924631.html
5158
Ici, vous pouvez voir de combien il faut que la mer monte pour que vous habitiez à la plage :

http://www.futura-sciences.com/planete/actualites/climatologie-fonte-glaces-simulez-montee-niveau-mer-chez-vous-21707/

Moi, je suis mal, j'ai déjà vue sur mer.



edit : sur ce simulateur, le fond de carte est plus sympa :

http://sboisse.free.fr/planete/simulateur-de-montee-des-oceans.php

Vamos a la playa !

[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 20:59:11 ]

5159
Par contre pour la Mer Morte, je vous rassure, il s'agît d'un bug. Car le Jourdain vu comment ça pompe pour la production de fruits et légumes, c'est même plus un petit ruisseau lorsqu'il se jette dans la mer.

Quelle idée de planter le potager du monde en plein désert aussi ?

[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 21:43:44 ]

5160
Citation :
Quelle idée de planter le potager du monde en plein désert aussi ?


Quand la région s'appelle le croissant fertile c'est tentant quand même.