Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 318 réponses
  • 264 participants
  • 878 924 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
5111
On remplace les boeufs par des sangliers.
5112
on va peut être arrêter de manger autant de vaches alors, si on doit s'en servir de nouveau comme force motrice

Non je ne mettrai pas de pull

5113
et le sanglier c'est plus goutu que le bœuf

Non je ne mettrai pas de pull

5114
Pas sûr qu'un attelage de sangliers soit le top pour labourer par contre
5115
5116
Citation de anathonh :
Mais de quelle révolution parlez-vous donc ? Celle qui nous ramènerait dans le champs attaché au socle de charrue 16h par jour en compagnie du bœuf, lui devant, nous derrière ? Mes pauvres amis, je doute même que vous ayez encore l'endurance physique de pouvoir le faire.

Tu peux me tutoyer. Je t'en donne l'autorisation. :8)
5117
Citation de tihouss :
Petite réaction perso suite à cette déclaration, en abstraction totale du reste de ce qu'est et ce que fait ce gouvernement : :aime:


Surtout le truc sur les grandes infrastructures là. Enfin, bordel.

Tout dépend de ce que ça veut dire. Version pessimiste : on arrête de moderniser les voies ferrées, et on mise encore plus sur les cars au gasoil, et les tronçons de route de 2 kilomètres (Notre Dame des Landes).

:|

[ Dernière édition du message le 04/07/2017 à 23:49:29 ]

5118
;) de quelle révolution parles tu ?
5119
https://decarbonizeurope.org


Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. :8)

[ Dernière édition du message le 04/07/2017 à 23:56:40 ]

5120
Ha, tu m'as induit en erreur, c'est Orygen qui haranguait les foules avec sa demi-révolution et l'intendance du service d'ordre des coupeurs de têtes.

[ Dernière édition du message le 04/07/2017 à 23:57:57 ]