Le Pub de l'écologie
- 29 615 réponses
- 271 participants
- 1 021 016 vues
- 204 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
sqoqo
https://www.lemonde.fr/planete/article/2019/02/11/le-declin-des-insectes-une-menace-grandissante-pour-les-ecosystemes-naturels_5422018_3244.html
Dr Pouet
Ouh, la vilaine !
https://reporterre.net/Le-capitalisme-vert-utilise-Greta-Thunberg?utm_source=actus_lilo
En fait cet article de Reporterre a été largement critiqué, et son auteure est bien plus suspecte que les faits qu’il prétend dénoncer.
[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 14:11:39 ]
Point-virgule
"Le capitalisme va s'effondrer car il ne tient pas compte des réalités écologiques. Il faut absolument stopper cette économie suicidaire qui consiste à faire de l'argent en détruisant la nature."
https://www.franceculture.fr/emissions/matieres-a-penser/lanimal-est-lavenir-de-lhomme-35-aimer-la-biodiversite-ou-partir-avec-elle
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
will_bru
Absent de son procès, Denis Baupin a dîné au ministère de François de Rugy la semaine dernière
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
props
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Ah tiens socamine en alsace. Ça a complètement foiré. Pas graves les fdp sont clean Le gouvernement a dit c est cool.
Anonyme
Tu peux appuyer sur la touche entre le 3 et le 5 pour tester ?
samy dread
fake : y'a pas de touche entre 3 et 5
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
samy dread
Anonyme
Anonyme
El Migo
Stocamine : l'Etat renonce au désenfouissement des députés alsaciens
Anonyme
Dr Pouet
oryjen
Salement drôle!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
L'immense réserve d'eau douce, située au-dessus du centre de stockage, ne pourrait être concernée qu'à la marge par une potentielle contamination de mercure et d'ici "600 à 1000 ans" selon l'expertise du Bureau de recherches géologiques et minières
Son horizon à ce mec, se chiffre en années, à compter sur les doigts d'une seule main puisqu'au maximum soumis à la durée du mandat présidentiel.
Polluer l'eau de dans 600 ans (une durée en laquelle il croit dur comme fer puisqu'elle émane d'un Bureau nommé tout exprès pour cela), il s'en lave les mains, et ça lui permet de se dédouaner pour le présent immédiat. A cette époque, et même avant si des fois le Bureau se serait trompé dans ses calculs d'expertise faits par des experts, de toutes façons il ne sera plus rien , au propre comme au figuré. Personne ne se souviendra de lui, pas même la descendance de ses propres enfants.
[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 11:27:59 ]
props
600 ans, à l'échelle géologique, c'est même pas le temps qu'on met pour aller pisser, rapporté à une vie humaine.
samy dread
#Houba
si Henri 4 avait pris une décision pareil, qu'en penserait-on aujourd'hui
Si ça se trouve l'Alsace sera inhabitée dans 600 ou 1000 ans et la France n'existera plus que dans les atlas historiques.
Et même s'il y a des habitants, rien ne prouve non plus que ce seront les descendants des habitants actuels. C'est que ça migre beaucoup en 1000 ans, surtout quand le climat change. Donc on s'en fout quoi
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte