Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 747 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
8411
Citation de boulooban :
Les vers c'est (ou c'était) 80% de la masse vivante, donc effectivement une famille à observer.
(C'est peut-être pas une famille d'ailleurs)


80% de la biomasse terrestre en excluant plantes et bactéries. :oops2:
8412

Ben didonc! J'aurais mis sur les insectes moi!icon_eek.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8413
Citation de CloudBreak :
80% de la biomasse terrestre en excluant plantes et bactéries. :oops2:
Effectivement, terrestre, donc hors océans. Et ça reste très exagéré. Surtout quand d'autres parlent de 20% d'insectes, il ne resterait plus grand chose pour les autres ;) Cela dit il n'en reste pas moins que la masse totale des vertébrés est ridicule par rapport à la masse du vivant. Un peu d'humilité que diable!

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


8414
A propos du groupe autrichien c'était oas jeff miles. La meuf était venue au camion et avait admis que leur truc était super banzl en comparaison et comprenait pas leur logique de leur payer le gasoil pour 2 camions alors que j'étais à côté avec un truc meilleur. Elke avait aussi été deg d'apprendre qu'ils auraient pu utiliser mon matos analo plutôt que leurs dobes digi et m'avait invité à venir en Autriche (entre temps j'avais trouvé mon pote des rappeur et des assos de cités intéressés ca me botait plus).
En fait j'ai compris ce qu'esperait les mecs des tanneries quand jme suis posé dans le coin au départ en les voyant sortir les clubs de golf par rapport à un nationaliste qui venait chercher la merde un soir de concert : ils devaient espérer une excuse comme entendre des propos fafs ou me voir taper mon chien pour venir défouler leur haine des teufeurs en camtar. Le pire c'est que les vrais fafs c'est eux, car tout les groupes que j'ai vu jouer étaient 100% blancs, des mecs bidons bookés par myspace® pour beugler leur haine du capitalisme alors qu'y avait des zicos de ouf parmis les réfugiés qu'ils prétendent aider...

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

8415
8416
8417
Ah oui, d'après les internets c'est entre 60 et 80% de la biomasse terrestre, j'ai manqué de précision sur coup :-D
8418
Citation de daril :
A propos du groupe autrichien c'était oas jeff miles.

Merci pour cette précision.
(Et Bravo, tu arrives à écorcher le nom d'un artiste mentionné 8 posts plus haut :oops2:)
8419
Du moment que ça évite d'admettre qu'on est dans le nawak et qi'il fait être con pour pas en profiter quand un type propose de profiter de son studio analogique. Enfin moi à l'époque ou je jouais sur pc ou groovebox si un type avait proposé ce que je propose j'aurais pu aller en stop jusqu'en Sibérie pour en profiter... et me mettre à genoux devant lui ;)

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

8420
Ce besoin de reconnaissance et ce manque de confiance cachent autre chose ?

Fais les choses pour toi, pas pour les autres ou dans l'attente d'un retour.