Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 318 réponses
  • 264 participants
  • 878 799 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
8391
Pffffff.....
8392
Dari, pense à ceux qui se ramassent la pollution du périph mais imagine ceux qui tapinent en plus tout en prenant rencard par téléphone... S't'affreux. :8O:
8393
surtout si c'est des enfants
8394
Des enfants chiens

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8395
Pour une bonne indignation c'est mieux les enfants. Bien vu. Et s'ils sont handicapés mentaux et physiques z'ont même droit à l'abbé Pierre et Jean Pierre Pernaud.
Et une fois par an un tour en camion de Daril? Ils ont droit ?
8396
Marc-André Sélosse a pas mal parlé de l'importance des champignons et de la flore microbienne pour les arbres dans cette émission : https://www.franceculture.fr/emissions/matieres-a-penser-avec-rene-frydman/place-aux-microbes. De manière plus générale son travail sur la symbiose entre les microbes et le vivant est passionnant.

[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 19:00:51 ]

8397
Parce que les microbes ne sont pas vivants? On voit bien l’arrogance des multicellulaires. :oops2:
8398
On se comprend. ;)

[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 19:03:23 ]

8399
Citation de CloudBreak :
Parce que les microbes ne sont pas vivants? On voit bien l’arrogance des multicellulaires. :oops2:


Ta mère elle n'a pas d'noyau.:oops2:

[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 19:05:17 ]

8400
les multicellulaires c'est ceux qui ont plusieurs téléphones portables?

Non je ne mettrai pas de pull