Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 882 280 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
8311
CB> j'avais bien compris qu'ils avaient bien compris, hein...
Mon célèbre style allusif, te dis-je...:oops2:
Pour répondre à cette idée bisounoursienne qui pointait, genre "non non non ça c'est juste une conséquence fortuite Mme la Marquise. Dormez heureuse, tout va très bien.":roll:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 16:16:54 ]

8312
Citation :
Il s'est bien fait enfumer sur la thune de Tetris lui surtout.


il avait pas vraiment le choix surtout (sauf si on préfère la mine de sel en sibérie au fait de fermer sa mouille)
8313
C'est cool que l'informatique soit la nouvelle raison des maux de l'humanité toute entière, ça fera des vacances aux juifs.
8314
Pas aux juifs informaticiens
8315
Ha ouais mais bon à un moment si tu cherches trop tu trouves hein.
8316
DàR: Cerveau monodique, hein?
La convergence de la merdasse, ça te dit rien?
Tu préfères qu'il y ait UNE cause à tout... Ca te regarde, je suppose...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8317
Ha non tu confonds, moi je m'en branle total.
8318
Pour celui qui dit être d'accord avec moi mon propos c'edt que l vrai ecologie serait de lâcher les Soundcloud et aller faire de la zic dans lq rue. Jme souviens à ontpellier des geeks qui matairnt du break de rue sur youtube. Je leur fait remarquer qu'il y a un crew de fou furieux à 2 pas sur l'esplanade. Rien à faire pour eux dans la rue c'est de la merde, où alors si ça vaut le coup ça devrait avoir fait le buzz jusqu'à leur Facebook. Un exemple parmis tant d'autres. Comme ke type qui verrz mon iveco en bas de chez lui mais préférera partager des images de caravanes en.bois sur audiofanzine.

Et où l'informatique a donné quoi que ce soit au peuple. Le mec groupe qui vendait 500 cd au lycee aujourd'hui il fait 3000 vues sur Youtube qui fait toute la recette. C'edt comme ça à tout les niveaux. Plus de grandes fortunes et des boulots de merdes sous payés

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

8319
Citation de daril :
l vrai ecologie serait de lâcher les Soundcloud et aller faire de la zic dans lq rue.
ouais, et le phonogramme allait tuer le concert, le cinéma allait tuer le théâtre, la photographie allait tuer la peinture, la radio allait tuer la presse... Y a pas à dire c'était chouette le moyen-âge :-D

Bon les saltimbanques étaient tous des crève-la-faim sauf les favoris du prince, là ça n'a pas changé, mais tout était écologique, même la mort :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


8320
Citation :
La solution au problème viendra de l'humain et non pas de la technologi

J'étais d'accord avec ça et avec le fait que l'informatique n'a pas réglé les maux du gaspillage comme on l’espérait. Pas avec le fait que c'est la mère de tous les maux, faut pas déconner. Je me disais bien qu'être d'accord avec Daril, ça allait pas durer! :bave: