Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 794 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
11401
Citation de CloudBreak :

Et c'est quoi exactement le probleme avec l'adoption par les couples de meme sexe?


Les dérives? moi je veux me marier avec une chèvre, avec un peu de poids médiatique je pourrais même y arriver un jour...
Ben ouai tellement déçu du genre humain, je préfère me marier avec un animal! lol
11402
Citation de goulamass :
Citation de CloudBreak :

Et c'est quoi exactement le probleme avec l'adoption par les couples de meme sexe?


Les dérives? moi je veux me marier avec une chèvre, avec un peu de poids médiatique je pourrais même y arriver un jour...
Ben ouai tellement déçu du genre humain, je préfère me marier avec un animal! lol


Je pense que tu devrais essayer avec une huitre, t'as plus de chance de connecter intellectuellement.
11403
Citation de CloudBreak :

Ca ne constitue juste en rien une reponse a mes messages precedents. Tu bottes en touche et pars sur une discussion totalement connexe.


Désolé mec mais c'est toi qui te prend les pieds dans le tapis quand tu as aucun argument à faire valoir, tu connais pas la loi et personne ne la connait c'est tout.
11404
Citation de goulamass :
Citation de CloudBreak :

Ca ne constitue juste en rien une reponse a mes messages precedents. Tu bottes en touche et pars sur une discussion totalement connexe.


Désolé mec mais c'est toi qui te prend les pieds dans le tapis quand tu as aucun argument à faire valoir, tu connais pas la loi et personne ne la connait c'est tout.


Mais bordel c'est quoi le rapport entre cette declaration et ce j'ai dit sur le vide juridique des couples de meme sexe?
11405

il faut que l'huître consente. d'autres questions ?

11406
Citation de CloudBreak :

Je pense que tu devrais essayer avec une huitre, t'as plus de chance de connecter intellectuellement.


Tu es tellement sage, tu dois avoir raison icon_facepalm.gif
11407
Citation de CloudBreak :

Mais bordel c'est quoi le rapport entre cette declaration et ce j'ai dit sur le vide juridique des couples de meme sexe?


Et le vide juridique sur les hermaphrodites?
11408
Citation de CloudBreak :
Et c'est quoi exactement le probleme avec l'adoption par les couples de meme sexe?


nombreux sont ceux qui considèrent qu'un enfant à besoin d'une mère et d'un père et que c'est sur ce modèle que s'est construit l'humanité
11409

Citation de : blackfuel

Citation de CloudBreak :
Ca passe qu'avant un couple de meme sexe, apres une vie a construire quelquechose se retrouvait dans une merde legale incroyable pour regler les problemes de succession ou de separation. Maintenant ils sont sur le meme pied d'egalite que les couples de sexe different. Il est la le progres.Tous les citoyens egaux devant la loi independamment de leur orientation sexuelle.


t'as oublié de parler de l'adoption puisque c'est bien ce qui a fait débat,le fait que les homos peuvent divorcer tout le monde s'en fout

 oui mais l'adoption aussi on s'en fout ... y'a bien des couples humains qui adoptent des chats ou des chiens  icon_aime.gif

le vrai danger c'est l'homosexualité MENTALE: un homme et une femme mais qui pensent exactement de la même façon  (tu vois moi aussi je peux pondre des gros pseudo paradoxes icon_biggrin.gif

11410
Citation de blackfuel :
Citation de CloudBreak :
Et c'est quoi exactement le probleme avec l'adoption par les couples de meme sexe?


nombreux sont ceux qui considèrent qu'un enfant à besoin d'une mère et d'un père et que c'est sur ce modèle que s'est construit l'humanité


Prouve-le.

@goulamass: icon_facepalm.gif