Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de CloudBreak :

Et c'est quoi exactement le probleme avec l'adoption par les couples de meme sexe?

Les dérives? moi je veux me marier avec une chèvre, avec un peu de poids médiatique je pourrais même y arriver un jour...
Ben ouai tellement déçu du genre humain, je préfère me marier avec un animal! lol
Citation de goulamass :
Citation de CloudBreak :

Je pense que tu devrais essayer avec une huitre, t'as plus de chance de connecter intellectuellement.
Citation de CloudBreak :

Ca ne constitue juste en rien une reponse a mes messages precedents. Tu bottes en touche et pars sur une discussion totalement connexe.

Désolé mec mais c'est toi qui te prend les pieds dans le tapis quand tu as aucun argument à faire valoir, tu connais pas la loi et personne ne la connait c'est tout.
Citation de goulamass :
Citation de CloudBreak :

Mais bordel c'est quoi le rapport entre cette declaration et ce j'ai dit sur le vide juridique des couples de meme sexe?

il faut que l'huître consente. d'autres questions ?

Citation de CloudBreak :

Tu es tellement sage, tu dois avoir raison icon_facepalm.gif
Citation de CloudBreak :

Et le vide juridique sur les hermaphrodites?
Citation de CloudBreak :

nombreux sont ceux qui considèrent qu'un enfant à besoin d'une mère et d'un père et que c'est sur ce modèle que s'est construit l'humanité

Citation de : blackfuel

Citation de CloudBreak :
Ca passe qu'avant un couple de meme sexe, apres une vie a construire quelquechose se retrouvait dans une merde legale incroyable pour regler les problemes de succession ou de separation. Maintenant ils sont sur le meme pied d'egalite que les couples de sexe different. Il est la le progres.Tous les citoyens egaux devant la loi independamment de leur orientation sexuelle.

t'as oublié de parler de l'adoption puisque c'est bien ce qui a fait débat,le fait que les homos peuvent divorcer tout le monde s'en fout

oui mais l'adoption aussi on s'en fout ... y'a bien des couples humains qui adoptent des chats ou des chiens  icon_aime.gif

le vrai danger c'est l'homosexualité MENTALE: un homme et une femme mais qui pensent exactement de la même façon  (tu vois moi aussi je peux pondre des gros pseudo paradoxes icon_biggrin.gif

Citation de blackfuel :

Prouve-le.