Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 221 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
11131
Et la comprendre ensuite...
11132
Citation de CloudBreak :
Indice: dans un dico il faut aussi lire la definition des mots.


Roah l'ironie... :mdr:
Mais sur le fond, ouaip. Exemple au hasard : syllogisme... :mdr: :lol:
11133
Genre toi non plus ca te ferait pas de mal dans ce cas egalement. Mais bon je peux comprendre que t'ai du mal avec le concept de syllogisme.
11134
D'ailleurs ca avance cette liste des plus grands escrocs et du filtrage/censure des oeuvres etrangeres en France ?
11135
Faut d'abord qu'il passe par chez son pote Ahmadinedjad.
11136
Citation de CloudBreak :
D'ailleurs ca avance cette liste des plus grands escrocs et du filtrage/censure des oeuvres etrangeres en France ?


Je n'ai absolument rien à prouver là-dessus. L'arnaque à la taxe carbone a été commise par un ensemble de personnes et le total des sommes détournées se chiffrent en milliARDs, ce qui en fait l'une des plus grandes escroqueries de l'histoire, et sans doute la plus grande de l'histoire de France. Point barre. Les faits sont là, à disposition. Du reste, google est ton ami et je ne suis pas ton domestique.

Par ailleurs, n'insiste pas sur le syllogisme, tu t'enfonces.icon_facepalm.gif

Reconnais simplement que tu as utilisé ce mot sans savoir ce que ça signifiait (sans doute pour paraître plus savant...raté). Sache seulement pour ton instruction que c'est une suite de proposition du genre :

Tout A est B
Or C est A
Donc C est B.

Il y a des cas où ça ne marche pas, mais bon, ça remonte à Aristote et ça préfigurait la logique moderne.
Voilà, tu t'endormiras plus fûté ce soir. Et avant d'inviter les autres à consulter leur dico, balaye un peu devant ta porte, hein. ;)

[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 19:45:58 ]

11137

Hors sujet :

 Pauvre Dieudonné... Si ça tombe y nous lit...

Y va déprimer, on cause chiffon, plus grand chose à voir avec le sujet.

Au mieux y peut reprendre 3 vannes sur les 654 derniers post pour un spectacle en maisons de retraite... facepalm

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11138
11139

Évoquons!

Évoquons!

Et vos cons?

Il en restera tjrs quelque chose...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11140
Tiens ...


























On se fait chier !
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: