Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Et la comprendre ensuite...
Citation de CloudBreak :
Indice: dans un dico il faut aussi lire la definition des mots.

Roah l'ironie... :mdr:
Mais sur le fond, ouaip. Exemple au hasard : syllogisme... :mdr: :lol:
Genre toi non plus ca te ferait pas de mal dans ce cas egalement. Mais bon je peux comprendre que t'ai du mal avec le concept de syllogisme.
D'ailleurs ca avance cette liste des plus grands escrocs et du filtrage/censure des oeuvres etrangeres en France ?
Faut d'abord qu'il passe par chez son pote Ahmadinedjad.
Citation de CloudBreak :

Je n'ai absolument rien à prouver là-dessus. L'arnaque à la taxe carbone a été commise par un ensemble de personnes et le total des sommes détournées se chiffrent en milliARDs, ce qui en fait l'une des plus grandes escroqueries de l'histoire, et sans doute la plus grande de l'histoire de France. Point barre. Les faits sont là, à disposition. Du reste, google est ton ami et je ne suis pas ton domestique.

Par ailleurs, n'insiste pas sur le syllogisme, tu t'enfonces.icon_facepalm.gif

Reconnais simplement que tu as utilisé ce mot sans savoir ce que ça signifiait (sans doute pour paraître plus savant...raté). Sache seulement pour ton instruction que c'est une suite de proposition du genre :

Tout A est B
Or C est A
Donc C est B.

Il y a des cas où ça ne marche pas, mais bon, ça remonte à Aristote et ça préfigurait la logique moderne.
Voilà, tu t'endormiras plus fûté ce soir. Et avant d'inviter les autres à consulter leur dico, balaye un peu devant ta porte, hein. ;)

[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 19:45:58 ]

Hors sujet :

Pauvre Dieudonné... Si ça tombe y nous lit...

Y va déprimer, on cause chiffon, plus grand chose à voir avec le sujet.

Au mieux y peut reprendre 3 vannes sur les 654 derniers post pour un spectacle en maisons de retraite... facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Évoquons!

Évoquons!

Et vos cons?

Il en restera tjrs quelque chose...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Tiens ...

On se fait chier !