Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation de : youtou

t'es quand même le type le plus insultant de tout AF. Avec toi, traumax, CB et moi sommes des cons et des abrutis. Incroyable que la modération te laisse insulter tout le temps tout le monde.

Par ailleurs j'ai relu, et du coup je m'autocite :

Citation :

y a vraiment que toi pour rapprocher les SS et la bible.

Andouille c'est très fort comme insulte hein!?

J'ai parlé de détournement de

1-La Bible.

2-De la Svastika.

Si tu sais pas lire, je peux rien pour toi.

( Et j'ai jamais traité CB d'abruti... J'ai dit que parfois il FAIT le con ) redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

mais bien sûr, à aucun moment tu prends tout le monde pour des cons, pas de problème !  bravo

Tu noies le poisson.

Citation :
le FN est un parti d'extrême droite,mais antisémite je ne crois pas et il ne faut pas'arrêter aux petites provocations de Jean Marie Le Pen qui n'étaient que de simples jeux de mots très éloignés des réels enjeux.

Ha ? Et sinon les acointances entre le GUD, les pétainistes, plein de groupuscules identitaires et le parti ça ne compte pas ?
Et sinon les photos des militants sur le facebook desquels on retrouve des photos de leur salon orné d'un drapeau nazi ça ne compte pas ?
Et sinon les photos des LePen qui posent bras-dessus avec des fachos du GUD (encore eux) et autre nazillons, ça ne compte pas ?
Et sinon Marine LePen qui va au bal des neo nazis, ça ne compte pas ?

Je trouve que ça fait pas mal de choses, pour un parti qui n'est pas antisémite, je trouve que ça rallie beaucoup de fachos et d'adorateur du Reich.

Citation :
la "quenelle" est un signe de ralliement significatif de ce ras le bol général que ressentent beaucoup de français,pour preuve le nombre de gens ayant effectué ce geste symbolique à travers le monde,et comme le dit Dieudo,le rire c'est tout ce qui nous reste

Ha bah oui, justement moi ça me pose problème...
D'abord excuse moi mais c'est d'un beauf pas possible !
Et en plus d'être bien beauf, on pourrait aussi parler d'homophobie, dans le même ordre que l'expression "se faire enculer".
Grosso modo, on prend une pratique sexuelle qui est plutôt "commune" chez les homos et donc reliée à l'homosexualité pour en faire un geste dégradant.
Donc c'est beauf, et je réitère : tu te crois fin et intelligent ? Bah non, c'est juste beauf, personnellement j'aurais du mal à m'abaisser à ça, ne serait-ce que par respect.

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 14:57:17 ]

homophobe et misogyne, la panoplie complète du beauf.

Et c'est une définition qui va bien en ce qui concerne A.SORAL

Citation de : Buxi.cornet

Citation :

Ha bah oui, justement moi ça me pose problème...
D'abord excuse moi mais c'est d'un beauf pas possible !

Ha oui mais bof.

D'abord, c'est une pratique ( bien agréable mrgreen) pratiquée par les hétéro aussi, par tous les partenaires des deux cotés ce me semble.

Mais dans le langage courant voilà tout.

Un peu comme " Vas chier " ne veut pas dire " Rends-toi donc aux lavatory pour y déféquer "...

Je suis entièrement d'accord qu'y a de l'homophobie un peu partout ( j'ai pas dit " latente " facepalm) et j'en suis le premier consterné. Mais je pense pas que c'est là qu'elle se niche.

In memoria
92729572.jpg
Cabu
Malgré cela il faudrait croire en leur génie de la réconciliation... Même avec la meilleure volonté du monde, je peux pas.
Oui je passais par là, je suis de retour au taf alors j'ai un peu de temps pour taper sur le barbu et le chauve, désolé.