Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 777 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
11281

Citation de : youtou

t'es quand même le type le plus insultant de tout AF. Avec toi, traumax, CB et moi sommes des cons et des abrutis. Incroyable que la modération te laisse insulter tout le temps tout le monde.

 

Par ailleurs j'ai relu, et du coup je m'autocite : 

 

Citation :

y a vraiment que toi pour rapprocher les SS et la bible.

 

 

 

 

 Andouille c'est très fort comme insulte hein!?

J'ai parlé de détournement de

1-La Bible.

2-De la Svastika.

Si tu sais pas lire, je peux rien pour toi.

( Et j'ai jamais traité CB d'abruti... J'ai dit que parfois il FAIT le con ) redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11282

mais bien sûr, à aucun moment tu prends tout le monde pour des cons, pas de problème !  bravo

11283

Tu noies le poisson.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11284
Citation :
le FN est un parti d'extrême droite,mais antisémite je ne crois pas et il ne faut pas'arrêter aux petites provocations de Jean Marie Le Pen qui n'étaient que de simples jeux de mots très éloignés des réels enjeux.


Ha ? Et sinon les acointances entre le GUD, les pétainistes, plein de groupuscules identitaires et le parti ça ne compte pas ?
Et sinon les photos des militants sur le facebook desquels on retrouve des photos de leur salon orné d'un drapeau nazi ça ne compte pas ?
Et sinon les photos des LePen qui posent bras-dessus avec des fachos du GUD (encore eux) et autre nazillons, ça ne compte pas ?
Et sinon Marine LePen qui va au bal des neo nazis, ça ne compte pas ?

Je trouve que ça fait pas mal de choses, pour un parti qui n'est pas antisémite, je trouve que ça rallie beaucoup de fachos et d'adorateur du Reich.

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

11285
Citation :
la "quenelle" est un signe de ralliement significatif de ce ras le bol général que ressentent beaucoup de français,pour preuve le nombre de gens ayant effectué ce geste symbolique à travers le monde,et comme le dit Dieudo,le rire c'est tout ce qui nous reste

Ha bah oui, justement moi ça me pose problème...
D'abord excuse moi mais c'est d'un beauf pas possible !
Et en plus d'être bien beauf, on pourrait aussi parler d'homophobie, dans le même ordre que l'expression "se faire enculer".
Grosso modo, on prend une pratique sexuelle qui est plutôt "commune" chez les homos et donc reliée à l'homosexualité pour en faire un geste dégradant.
Donc c'est beauf, et je réitère : tu te crois fin et intelligent ? Bah non, c'est juste beauf, personnellement j'aurais du mal à m'abaisser à ça, ne serait-ce que par respect.

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 14:57:17 ]

11286

homophobe et misogyne, la panoplie complète du beauf.

11287
Et c'est une définition qui va bien en ce qui concerne A.SORAL

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

11288

Citation de : Buxi.cornet

Citation :
la "quenelle" est un signe de ralliement significatif de ce ras le bol général que ressentent beaucoup de français,pour preuve le nombre de gens ayant effectué ce geste symbolique à travers le monde,et comme le dit Dieudo,le rire c'est tout ce qui nous reste

Ha bah oui, justement moi ça me pose problème...
D'abord excuse moi mais c'est d'un beauf pas possible !
Et en plus d'être bien beauf, on pourrait aussi parler d'homophobie, dans le même ordre que l'expression "se faire enculer".
Grosso modo, on prend une pratique sexuelle qui est plutôt "commune" chez les homos et donc reliée à l'homosexualité pour en faire un geste dégradant.
Donc c'est beauf, et je réitère : tu te crois fin et intelligent ? Bah non, c'est juste beauf, personnellement j'aurais du mal à m'abaisser à ça, ne serait-ce que par respect.

 Ha oui mais bof.

D'abord, c'est une pratique ( bien agréable mrgreen) pratiquée par les hétéro aussi, par tous les partenaires des deux cotés ce me semble.

Mais dans le langage courant voilà tout.

Un peu comme " Vas chier " ne veut pas dire " Rends-toi donc aux lavatory pour y déféquer "...

Je suis entièrement d'accord qu'y a de l'homophobie un peu partout ( j'ai pas dit " latente " facepalm) et j'en suis le premier consterné. Mais je pense pas que c'est là qu'elle se niche.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11289
In memoria
92729572.jpg
Cabu
11290
Malgré cela il faudrait croire en leur génie de la réconciliation... Même avec la meilleure volonté du monde, je peux pas.
Oui je passais par là, je suis de retour au taf alors j'ai un peu de temps pour taper sur le barbu et le chauve, désolé.