Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 827 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
11471
c'est le même processus de réeducation des consciences qui suit tranquillement son cours.
On fait disparaître la notion de Nation,remplacée par une structure supra-étatique telle l'Europe,on uniformise l'humain en effaçant ses repères culturels afin qu'il ne devienne plus qu'un simple consommateur.
Toujours cette logique de marché,si les homosexuels veulent des enfants s'est rendu possible grâce la PMA et la GPA,il n'y a pas là un but philantropique mais libéral.
11472
Citation de blackfuel :
c'est le même processus de réeducation des consciences qui suit tranquillement son cours.
On fait disparaître la notion de Nation,remplacée par une structure supra-étatique telle l'Europe,on uniformise l'humain en effaçant ses repères culturels afin qu'il ne devienne plus qu'un simple consommateur.
Toujours cette logique de marché,si les homosexuels veulent des enfants s'est rendu possible grâce la PMA et la GPA,il n'y a pas là un but philantropique mais libéral.


Qui ça on ?
11473
Euh vraiment ? Donc... il y a une analogie entre la colline sacrée des hébreux et la terre promise des rastas.
Je ne savais pas, sérieux. Je découvre des trucs ici, alors que tout le monde se traite de cons.
Mais alors, si les rastas se considèrent eux aussi comme des enfants d'Israel, terre promise et toussa, ca veut dire qu'il faut... légaliser le cannabis !! Mais oué mec, c'est finalement la solution pour mettre tout le monde d'accord.
11474
antisémite, homophobe ,négationniste .... ajoutes donc un soupçon d'islamophobie et tu as carton plein blackfuel .

https://www.flamencos-olea.com

11475
Citation de Karl :
Euh vraiment ? Donc... il y a une analogie entre la colline sacrée des hébreux et la terre promise des rastas.
Je ne savais pas, sérieux. Je découvre des trucs ici, alors que tout le monde se traite de cons.
Mais alors, si les rastas se considèrent eux aussi comme des enfants d'Israel, terre promise et toussa, ca veut dire qu'il faut... légaliser le cannabis !! Mais oué mec, c'est finalement la solution pour mettre tout le monde d'accord.


Le rastafarianisme étant une religion abrahamique, il y a énormément de références bibliques et hébraïques. L'opposition entre Sion et Babylone ca te rappelle rien ? T'as meme une secte rastafari qui s'appelle les douze tribus d'Israel. Et sinon sionisme en anglais ca se dit zionism.

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 20:21:59 ]

11476
[/quote]

Bah voilà,t'en connais peut-être mais t'es pas sûr,il faut dire que ça ne se déniche pas non plus à tous les coins de rue des néo-nazis,et puis les négationnistes ou révisionnistes ne sont pas néo-nazi alors il reste combien de néo-nazis au final,il y a un recensement?[/quote]

Reynouard le négationniste est clairement nazi , il le dit lui meme . Mais apparemment pas antisémite...en tout cas moins que soral.

https://www.flamencos-olea.com

11477
Citation de el :
antisémite, homophobe ,négationniste .... ajoutes donc un soupçon d'islamophobie et tu as carton plein blackfuel .


ha non, il faut en finir avec cette notion d'islamophobie qui est plutôt pathologique...L'islamophobie est la peur de l'islam, comme on pourrait dire juédophobie ou christianophobie...C'est en rien condamnable, c'est une phobie, je dis ça pour ceux qui pensent faire des lois anti islamophobie, c'est un non sens absolu!
11478

Citation de : blackfuel

c'est le même processus de réeducation des consciences qui suit tranquillement son cours.
On fait disparaître la notion de Nation,remplacée par une structure supra-étatique telle l'Europe,on uniformise l'humain en effaçant ses repères culturels afin qu'il ne devienne plus qu'un simple consommateur.
Toujours cette logique de marché,si les homosexuels veulent des enfants s'est rendu possible grâce la PMA et la GPA,il n'y a pas là un but philantropique mais libéral.

Philippot disait à peu près la même chose face à Hamon hier sur BFM...

11479
Citation de CloudBreak :
Citation de blackfuel :
c'est le même processus de réeducation des consciences qui suit tranquillement son cours.
On fait disparaître la notion de Nation,remplacée par une structure supra-étatique telle l'Europe,on uniformise l'humain en effaçant ses repères culturels afin qu'il ne devienne plus qu'un simple consommateur.
Toujours cette logique de marché,si les homosexuels veulent des enfants s'est rendu possible grâce la PMA et la GPA,il n'y a pas là un but philantropique mais libéral.


Qui ça on ?


les libertariens,ceux qui considèrent que le monde appartient à une Elite et qu'il n'est qu'un hôtel.
11480
et sinon a coté de chez moi y'a le mont sion et pas loin en suisse y'a une ville nommée sion et encore a coté un bled nommé soral .
je me demande quel complot se fomente par chez moi .

https://www.flamencos-olea.com