Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de Pechouland :
Citation de : sqoqo
[...]
Pim fortyun aux pays bas, l'ancien leader du FPÖ en Autriche ( décédé dans un accident de voiture) merde j'ai plus son nom, Philippot etc...
L'extrême droite neuve, s'est ouverte aux homos, en signe de différenciation par rapport à des populations immigrées plus réac sur ce plan.
[...]
C'est Yorg Haïder non ? Lui il était inquiétant...

Il l'étaient tous ou le sont tous inquiétants ;), mais oui, c'est lui jorg haider dont on a découvert l'homosexualité après sa mort
Citation de sqoqo :
Nous, héritiers des lumières ( ils osent), et libéraux / contre çes populations fermées, arriérées.

Bon, y a toujours la bonne vieille assise ( antisémite, anti homo, et anti arabe) qui subsiste. Mais marrant de voir comme Marine Le Pen personnifie bien ce nouveau positionnement de l'extr droite

le racialisme dans toute sa splendeur:bravo:

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 00:00:33 ]

Citation de : blackfuel

Citation de sobotonoj :
blackfuel : histoire de te faire flipper, je suis pour l'éducation sexuelle à l'école dès la primaire. l'ignorance profite aux violeurs, aux sadiques ; un gamin bien informé saura plus facilement qu'il court un danger, il ira plus facilement porter plainte auprès d'un adulte. et puis les enfants ont tendance a vite amasser les conneries de clichés de leurs parents, faisons un peu le ménage.
ah, bien sûr, les religieux vont hurler.

Et pourquoi pas d'abord aux parents,t'as un côté sécuritaire en fait,tu pouurais presque être de droite

Pourquoi des parents seraient habilités à ça, on se demande bien...?

Et si l'information était multiple et ouverte, ça t'inquiète? Ton petit modèle risque de perdre sa suprématie?

Qu'est-ce que ça peut bien te foutre réellement?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

avant d'employer un mot, comprends-le, bordel !

Bon allez, je vais aux putes, à tout à l'heure ! facepalm

Citation de blackfuel :
Citation de sqoqo :

le racialisme dans toute sa splendeur:bravo:

Comme tu n'as sans doute rien compris à ce que je disais, tu peux ranger ton ":bravo:"
Citation :

M'etonne pas qu'elle se clash avec son paternel...
C'est la première fois que je lis ce type de point de vue sur AF, merci sqoqo.
Très intéressant de constater cette évolution, en effet. Je crois vraiment que la Marine et ses suiveurs sont des récupérateurs professionnels. Il existe effectivement ce type de clivage dans notre pays et ailleurs, j'en atteste.
C'est un vrai problème (ou pas, ça dépend de la norme que l'on veut représenter) mais le fait que le FN de Marine en fasse un de ses leviers préférés... C'est troublant. On dirait qu'une partie grossissante de son électorat est homosexuel et régulièrement victime de ce phénomène.
Ce qui m'inquiète le plus c'est que le FN récupère une fois de plus un vrai problème social pour en faire une arme politique, c'est le meilleur moyen de ne pas travailler en profondeur sur les causes.

Citation de : Pechouland

Bon allez, je vais aux putes, à tout à l'heure ! facepalm

On dit " CHEZ "! redface2

Citation de Jackbrelle :
Citation de : blackfuel

Citation de sobotonoj :
ah, bien sûr, les religieux vont hurler.

Pourquoi des parents seraient habilités à ça, on se demande bien...?
Qu'est-ce que ça peut bien te foutre réellement?

éduquer les parents sur la sexualité de leurs enfants,ça ne me paraît pas incohérent,par contre bien avant la puberté,je ne vois pas l'intérêt,il faut attendre qu'ils aient l'âge de comprendre

Citation de : Karl Dekos

Citation :

M'etonne pas qu'elle se clash avec son paternel...
C'est la première fois que je lis ce type de point de vue sur AF, merci sqoqo.

D'un autre coté, tous ces beaux blonds nazis musclés, bien rasés, en cuir mrgreen...