Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

[ Dernière édition du message le 07/07/2019 à 11:00:15 ]

C'est vrai, comme il est notoirement idiot, il y a pas pensé une seule seconde hein!?
Y s'est dit: Moi, Dieudo, JAMAIS on va venir me chercher des poux, je suis intouchable, fraudons un petit coup, c'est rigolo et sans risque!
:roll: Vous êtes naïfs, c'est meugnon!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

T'as même plus besoin que quelqu'un réponde pour partir en roue libre, c'est quasiment un progrès.
Oula qu'il fasse de la fraude fiscale c'est pas nouveau nouveau hein ! :D:
Exemple en 2014 https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/01/28/01016-20140128ARTFIG00414-les-proprietes-de-dieudonne-en-cours-de-perquisition.php
Citation :
L'humoriste se déclare en effet insolvable, en dépit du succès de ses spectacles et de la vente de produits dérivés. Cette insolvabilité ne cadre pas non plus avec l'envoi, depuis 2009, de près de 400.000 euros vers le Cameroun, dont 230.000 euros rien qu'en 2013.

Bref quand on joue au con, des fois on perd, et la il a perdu. Rien de plus.

Edit : Visiblement, c'est au tour de l'état de lui glisser une vilaine quenelle :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/07/2019 à 11:26:12 ]

C'est toi qui est bien naïf JB.
Evidement que Dieudo a grave tapé dans la caisse, et évidemment qu'il est loin d'être le seul.
Et bien sûr qu'il est l'objet d'une attention particulière, ça te surprend ?
Dans sa position, taper dans la caisse, c'est pas juste suicidaire?

Juste très con.

100% des gens qui sont au trou pensaient être plus malins que la volaille.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 07/07/2019 à 11:46:55 ]

Un mec aussi attendu au tournant, quand même plutôt intelligent, y paye même tous ce qu'y peut.
Y s'assure que tout soit nickel s'il veut continuer à faire chier son monde hein!? Il a assez de sous pour payer un avocat pour ça.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Manifestement, il est là pour prouver le contraire.:bravo: