Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Ah bah si tu le vois pas capable de ça, alors c'est surement vrai.
Moi ca me va en tout cas.
Ben ça serait suicidaire ou pas?:noidea:

Citation :
De fait, je suis un petit commerçant, y'a rien de honteux :noidea:

un petit commerçant de merde. aloy.jpg
C'est comme un terroriste qui se rendrait à son attentat, bourré, brûlant des feux rouges et montrant sa bite aux gendarmes en passant quoi.

[ Dernière édition du message le 07/07/2019 à 13:02:55 ]

Citation de Jackbrelle :
Ben ça serait suicidaire ou pas?:noidea:

Ce serait très con, mais comme t'as dit qu'il était pas con, ca doit pas être ça.
Enfin, nos petites convictions, on peut toujours se les mettre dans le Youtou, ça change rien, c'est pas ici que ça se décide...
C'est juste beau à observer je trouve.

Citation :
Enfin, nos petites convictions, on peut toujours se les mettre dans le Youtou

:bave: :mdr:
Citation :
le fait qu'il n'ait mis en oeuvre aucun moyen légal de controler la compta de son boui-boui

Je dirais plutôt qu’il a mis en œuvre des moyens pas pratiques du tout, et que personne n’utilise. Ces moyens n’ont aucun intérêt et son bourrés d’inconvénients ; leur seul intérêt c’est si on prévoit de frauder.

D’ailleurs il s’était déjà fait prendre pour fraude fiscale, et avait illico sorti des millions de son coffre.

Par contre : oui c’est bien triste de faire d’excellents sketchs, d’être totalement à l’abri du besoin, et quand même frauder de manière industrielle et se retrouver en zonzon.
:noidea:
Moui... Triste? ou paradoxal?
Voire peu plausible?
Prévoir de frauder quand on a tout ce qu'il a au cul?
Mais admettons qu'il ait bricolé sa compta, je pense que ça doit pas être des trucs à se retrouver en zonzon deux ans ferme hein!?
Si?
Ha oui... mais pas pour cette raison, on est d'accord?;)