Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Le fait d'en être, ça le disqualifie comme libre-penseur ( il a foiré, il s'est trouvé bien seul et en a eu plein les bottes de même pas être défendu par personne de cette attaque pour le moins disproportionnée ) et s'est vendu au " camp d'en face "... Ceci dit mon trau, il s'est payé la gueule des kamikazes musulmans sévèrement, ta  mémoire courte te joue des tours...

Rifki, si on lui interdit ses spectacles: soit c'est légalement, rien à dire. soit c'est par un autre biais et il ne se fait pas " passer pour une victime " ( terme assez vague ) mais en est une par rapport à la Justice ( sensée être la même pour tous en démocratie ).

Mais je comprends bien ce que tu dis. On est pas dans la tête du bonhomme, difficile de faire la part entre le cabotinage et l'utopie concernant ses attaques contre une ( supposée ou non ) méga-puissance...

Je radote sans doute mais il fut un temps où il défonçait tout. Puis le défonçage d'une catégorie a tout déclencher. Du coup avec ma logique un peu simpliste, désolé mais pense pas que ce soit Dieudonné, le problème. noidea.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

D'ailleurs je trouve que se " mettre dans un camp " est totalement con. Je suis un peu déçu, ce type avait des couilles.

Trop de pressions.

En plus il est trop moche avec sa barbe, on dirait qu'il a des sandales facepalm ...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Est ce le fond ou la forme qui est important et drôle chez Mr Dieudonné? la provocation(la forme) n'a t'elle pas de limites ? Quand on jongle avec des ananas ou qu'on dit se torcher le cul avec le drapeau Israélien, on dépasse largement le stade de la provocation et je ne suis pas sur que ce comique ait du fond pour répondre et assumer ce qu'il a déclenché. ça ne suffit plus de dire que c'est de l'humour et de jouer les victimes. Sa provocation a ouvert des portes mais ce sont celles de la connerie((Faurisson, le Pen parrain de son gamin..et pourquoi pas Emile Louis en père Noel dans une crèche??). Celle de la reflexion sur l'esclavagisme par exemple est restée fermée. Et pourtant, il m'a fait rire le bougre...

[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 10:43:58 ]

Jack>

Vu comme ça c'est vrai.
Je reste persuadé qu'il aurait dû en rester là et ne pas en rajouter.
Mais vu l'emballement et les proportions (il a été insulté aussi) il s'est probablement dit "Perdu pour perdu, qu'est-ce que j'en ai à foutre !!!" comme le type condamné à perpet' (car on imaginais mal comment il aurait pu opérer un retour) qui tue son co-détenu car de tout façon ça ne change rien à sa peine.

B7>
Citation :
ça ne suffit plus de dire que c'est de l'humour et de jouer les victimes.

La ficelle est effectivement usée de chez usée.
Je suis d'ailleurs curieux de voir autour de quoi il axera sa défense face aux propos tenus envers Patrick Cohen.

B7>
Citation :

Ce qui me fait automatiquement penser à cette superbe phrase de Cavanna dans "Les yeux plus gros que le ventre" :
"Quand on n'est pas doué pour le sublime, il reste l'absurde."
Citation :
Faurisson, le Pen parrain de son gamin

LOL
Citation :
Centrafrique : un soldat français photographié avec un insigne nazi, l'armée enquête

"Sur son bras, un écusson cousu sur son uniforme porte l'inscription «Meine Ehre heißt Treue» («Mon honneur s'appelle fidélité»), une devise des Waffen-SS, l'armée nazie. "

1935150.jpg

[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 13:09:51 ]

Mais bleu-blanc-rouge :oops2:
:Montebourg:
Hier, a un concert underground (littéralement, sté dans une cave) de grind/hadcore, plusieurs remarues violemment racistes/antisémites entendues. :|
Faut tous les tuer ces intolérants.

a/ réécoute un vieux napalm
b/ mets toi à la techno
c/ fais du jazz