Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

redface2Pour un footballeur c'est normal de pas avoir beaucoup de couilles ( c'est à cause de la celle facepalm )... Non, je sais pas, je connais pas ce garçon, si c'est un pote à l'autre, bien!

On peut supposer vu les sommes monstrueuses du foot, qu'on les cadre, et si un zozo sort sa tête, on lui tire les oreilles, alors y raconte que c'est son pote, qu'y sait pas lire, qu'il a pas entendu d'info depuis dix ans, que sa mère lui a toujours dit que la voisine... enfin toussa...

Si on juge la quenelle@ à l'aune de ses adeptes... facepalmmrgreen

J'ai une grande affection pour les grains de sable.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Prenez, mangez-en tous, ça va vous détendre !

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Citation :
Si on juge la quenelle@ à l'aune de ses adeptes...

Non mais allez, soyons fous, avec cette logique qu'est-ce qui empêche aussi de réhabiliter le salut romain? Faut pas le juger à l'aune de ses adeptes des années 30-40 non plus... icon_facepalm.gif

Quant à Anelka, il est totalement imbu de sa personne mais aussi largement assez intelligent (ben oui, ils peuvent pas tous être cons les footeux et lui il en a dans le crâne) pour savoir qu'en faisant ça dans le contexte actuel l'association d'idées "solidarité publique avec Dieudonné = solidarité avec les derniers propos faisant polémique du même Dieudonné" est inévitable. Qu'il soit un simple petit provocateur à deux balles ou un véritable enfoiré cautionnant pleinement des propos nauséabonds, ça maintenant, c'est à chacun de se faire son idée.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anelka en rebelle "fuck-the-system" je trouve que rien que çà, çà montre que Dieudonné n'est pas inutile, même si c'est à l'insu de son plein gré. Bref, j'ai l'impression qu'il y a un gros pustule qui gonfle, et j'attends avec gourmandise qu'il pète.
Sans compter que si nos talentueux énarques nous pondent un décret ou une loi interdisant l'usage public de geste de la quenelle je l'imprime, l'encadre et l'affiche au-dessus de mon lit :bave:

[ Dernière édition du message le 29/12/2013 à 01:09:58 ]

j'entends déjà Apathie nous expliquer la vie. redface2

La musique adoucit les meurtres...

Citation de za-goAt :
j'entends déjà Apathie nous expliquer la vie.

Je zappe dès que je vois ce guignol nager dans ses contradictions et parler de danger pour la république à Médiapart suite à l'affaire Kahuzac.

Citation :

Les attaques contre la liberté et l'indépendance de la presse sont autrement plus importantes que les élucubrations d'un humoriste perdu dans ses contradictions et la provocation débile d'un fouteux aussi con que son ballon.

[ Dernière édition du message le 29/12/2013 à 08:08:46 ]

... hum, ça se précise...

Spectacles de Dieudonné : Manuel Valls déterminé à les interdire

Citation :
François Hollande s'est exprimé sur la polémique qui oppose son ministre de l'Intérieur à l'humoriste Dieudonné. Le président français a déclaré dimanche depuis Ryad, capitale de l'Arabie Saoudite où il est en visite officielle, qu'il convenait "d'approuver et soutenir" Manuel Valls. Ce dernier étudie les moyens d'interdire les spectacles de Dieudonné, plusieurs fois condamné pour antisémitisme.

"Il faut approuver et soutenir le gouvernement et le ministre de l'Intérieur par rapport à des propos ou à des actes dont le caractère antisémite ne peut pas être nié", a déclaré le chef de l'Etat.

quenelle au réveillon, pâques en zonzon ?

Question sérieuse : Dieudo se présente comme anti système toussa, mais je ne l'ai vu s'afficher qu'avec des ténors d'extrême droite au mieux, et des antisémites reconnus au pire.

Donc, en toute logique, il aurait également dû s'afficher et/ou donner la parole à des activistes d'extrême gauche (et pas des mous de la tige comme Besancenot, plutôt des furieux pas bien jojos comme Jean Marc Rouillan ou George Cipriani).

Or, encore une fois je n'ai vu que Serge Ayoub, Faurrisson, Soral, etc, rien d'autre pour contrebalancer ça, perso je trouve sincèrement que ça décrédibilise totalement son côté anti système, qui n'est rien d'autre que la thématique classique de la doite extrême : le renversement de la progression et de la réaction.

En clair, les gros cons de réactionnaires sont présentés comme des progressistes combattant l'inertie du système social, alors que leurs seul rêve est de la figer pour l'éternité.

[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 11:59:36 ]