Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 546 828 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
2711
Citation :
Rien que le fait de dissocier Racisme (L'ensemble des peuples autres que le peuple sémite) et Antisémitisme (uniquement le peuple sémite) est une forme de racisme.

C'est pas faux (dans les commentaires pour la pétition demandant la dissolution de la LICRA)
2712

oui, même si la notion de peuple juif est déjà une aberration, ou au mieux un anachronisme fabuleux : le peuple juif, c'est les hébreux regroupés dans le royaume de Jérusalem ; c'est un peu loin. le "peuple élu", c'est juste un groupe qui veut se définir par une certaine croyance, en relation avec un dieu. grand bien lui fasse, et ça n'a jamais été une expression tournée contre les autres peuples, qui viennent tous d'Adam et Eve.

il n'en reste pas moins que la discrimination fondée sur l'apparence ou la croyance est aussi débile que condamnable.

2713

Surtout que les sémites, c'est déjà pas que les juifs normalement. Puis y a des juifs qui ont une mère goy mais sont convertis... Et aussi des juifs avec une maman juive qui sont pas du tout religieux... Sans compter que Jésus ( s'il a existé ) était juif mais catholique et protestant et même un peu témoin de Jéhovah et si ça tombe adventiste du troisième jour ou raëllien sans le savoir, le pauvre eek ... On s'y perd.

Anti-raciste, ça pourrait suffire, normalement...

Ou alors anti-anti-catho, musulman, bouddhiste, druidique, jazzeux, végétarien, tantrique, homo, cubiste, apple,... en plus serait plus cohérent.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2714
Me souviens d'une vidéo de Dieudonné qui ne comprenait pourquoi aujourd'hui on distingue le crime raciste du crime "antisémite qui a son "propre terme" et qu'un crime contre un arabe, un blanc, un black, c'est un crime "raciste".
2715
2716

et ils vont tomber les masques là-bas ?

vu que Marek Halter y sera, ça peut être qu'un truc chiant et sans intérêt.

 

mais bordel, le message date de 2011 ! elle date, l'imposture. tu n'as rien trouvé d'autre ?

[ Dernière édition du message le 22/12/2013 à 21:08:57 ]

2717
J'trouve pas de gif (animé) de La vérité si je mens, catastrophe cinématographique ou complot sioniste?
2718
Il est dans l'uncanny valley des films pas assez bons ou mauvais pour meriter des gifs... :oops2:
2719

ouaip, de même qu'il faut des modèles comme BHL pour permettre à l'antisémitisme de se déployer dans toute sa "splendeur." limite ils devraient payer BHL tellement il joue bien son rôle.

je subodore le complot.

2720

https://www.cercledesvolontaires.fr/2013/12/21/un-rapporteur-special-de-lonu-accuse-letat-disrael-dintention-genocidaire-middleeastmonitor/

 

Citation :

 "Un rapporteur spécial de l’ONU accuse l’Etat d’Israël d’intention génocidaire"

 

Le Ministre des affaires étrangères du Canada John Baird (...), a révélé que son pays avait appelé à la démission du Professeur Falk de son poste au Nations Unies. Il a décris les affirmations du professeur comme « outrageante et antisémite », ce qui est plutôt étrange étant donné les origines juives de Falk.

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.