Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
:bave:
Et la boucle est bouclée...
Je l'avais pas vu celle-là...

des quenelles lors des mariages, des quenelles par des équipes de sportifs, des quenelles en vacances à la mer ou à la montagne, des quenelles par les gendarmes, des quenelles par des policiers, des quenelles par des militaires

METTEZ VOUS LA DANS VOTRE CUL VOTRE QUENELLE DE MERDE

Non je ne mettrai pas de pull

Pas mieux.
Citation :

Aka "l'élite intellectuelle" :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Clair, ils SAVENT, ce ne sont pas des moutons sionistes. :-D
C'est surtout un gros fourre-tout de baltringues de droite, de fachos, de racistes, de loleurs.. chacun y va pour ses raisons. Par contre, les militaires et les condés va falloir les recadrer sur la neutralité des agents de l'Etat.

[ Dernière édition du message le 24/12/2013 à 15:32:34 ]

... lequel fait allégeance à qui vous savez... mais chut, ils nous écoutent...

sur ce, bonnes fêtes et que les masques tombent en 2014 !

Suffit de pas en parler et éviter de lui faire de la pub, ses quenelles qu'ils se les foutent au cul.
On a largement dépassé le stade ou l'indifférence est suffisante. C'est pas d'en parler ici qui va changer quoi que ce soit à sa notoriété.