Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 542 929 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
2721
:bave:
Et la boucle est bouclée...
2722
Je l'avais pas vu celle-là...

2723
des quenelles lors des mariages, des quenelles par des équipes de sportifs, des quenelles en vacances à la mer ou à la montagne, des quenelles par les gendarmes, des quenelles par des policiers, des quenelles par des militaires

METTEZ VOUS LA DANS VOTRE CUL VOTRE QUENELLE DE MERDE

Non je ne mettrai pas de pull

2724
Pas mieux.
2725
Citation :
des quenelles lors des mariages, des quenelles par des équipes de sportifs, des quenelles en vacances à la mer ou à la montagne, des quenelles par les gendarmes, des quenelles par des policiers, des quenelles par des militaires


Aka "l'élite intellectuelle" :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2726
Clair, ils SAVENT, ce ne sont pas des moutons sionistes. :-D
2727
C'est surtout un gros fourre-tout de baltringues de droite, de fachos, de racistes, de loleurs.. chacun y va pour ses raisons. Par contre, les militaires et les condés va falloir les recadrer sur la neutralité des agents de l'Etat.

[ Dernière édition du message le 24/12/2013 à 15:32:34 ]

2728

... lequel fait allégeance à qui vous savez... mais chut, ils nous écoutent...

sur ce, bonnes fêtes et que les masques tombent en 2014 !

2729
Suffit de pas en parler et éviter de lui faire de la pub, ses quenelles qu'ils se les foutent au cul.
2730
On a largement dépassé le stade ou l'indifférence est suffisante. C'est pas d'en parler ici qui va changer quoi que ce soit à sa notoriété.