Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 021 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
2761

Hors sujet :

 Un poutou de Taubira? eek

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2762
x
Hors sujet :
Sur une tête de gland comme toi, ça se finirai sur un "merci jaquie et michel". Désolé.
2763

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2764
Citation :
Attention, il n'est pas question de le faire interdire pour antisémitisme (Dieudo fait d'ailleurs bien gaffe à pas franchir la limite), mais pour troubles supposés à l'ordre public

Je viens de mater l'avocat de radio france sur Itélé qui a porté plainte pour Cohen, c'était pas mal.

La défense de Dieudonné va s'appuyer sur le fait que c'est un dossier en droit pénal de la presse => donc pas ministre intérieur, que c'est du domaine de la liberté de la presse, on veut censurer ! toussa...

L'avocat à charge va attaquer sur le plan "atteinte ordre public" et "atteinte à la dignité humaine", et du coup, le fait que le ministre de l'intérieur s'en mêle, se justifie.
Ce mec regrette quand même, qu'on ne s'attaque pas au vrai problème Dieudonné qui est.. le public Dieudonné.
2765
Quand je vois Valls, sans rigoler, dire qu'il veut faire interdire ses spectacles pour "briser la mécanique de la haine", je me dis que Dieudonné sert quand même peut-être à quelque chose.
Bref, j'arrive toujours pas à avoir un vrai avis Dieudonné... :?!:
2766

redface2Par l'absurde, si Dieudonné énerve Vallls, il est éminemment salutaire.

Y fait " révélateur à con " déjà...

Vallllls, il emploie des mots qui comprend pas et ça se voit. " Incitation à la haine ", y ferait mieux de constater la poutre qu'il a dans le cul pour commencer. facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2767

Citation :

il emploie des mots qui comprend pas 

 Fail.

2768
+1 icon_facepalm.gif
2769

Pour moi, il l'a entièrement prouver...

Sinon qui peut m'expliquer comment on " rentabilise un geste "? ça m'intéresse énormément. bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2770

Citation :

Sinon qui peut m'expliquer comment on " rentabilise un geste "?

Si j'achète le fait de te mettre mon pied au fion par 1 semaine d'exclusion d'AF, je pense que ça sera largement rentabilisé.

 

[ Dernière édition du message le 28/12/2013 à 18:17:13 ]