Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Hors sujet :

Un poutou de Taubira? eek

x
Hors sujet :
Sur une tête de gland comme toi, ça se finirai sur un "merci jaquie et michel". Désolé.

Citation :
Attention, il n'est pas question de le faire interdire pour antisémitisme (Dieudo fait d'ailleurs bien gaffe à pas franchir la limite), mais pour troubles supposés à l'ordre public

Je viens de mater l'avocat de radio france sur Itélé qui a porté plainte pour Cohen, c'était pas mal.

La défense de Dieudonné va s'appuyer sur le fait que c'est un dossier en droit pénal de la presse => donc pas ministre intérieur, que c'est du domaine de la liberté de la presse, on veut censurer ! toussa...

L'avocat à charge va attaquer sur le plan "atteinte ordre public" et "atteinte à la dignité humaine", et du coup, le fait que le ministre de l'intérieur s'en mêle, se justifie.
Ce mec regrette quand même, qu'on ne s'attaque pas au vrai problème Dieudonné qui est.. le public Dieudonné.
Quand je vois Valls, sans rigoler, dire qu'il veut faire interdire ses spectacles pour "briser la mécanique de la haine", je me dis que Dieudonné sert quand même peut-être à quelque chose.
Bref, j'arrive toujours pas à avoir un vrai avis Dieudonné... :?!:

redface2Par l'absurde, si Dieudonné énerve Vallls, il est éminemment salutaire.

Y fait " révélateur à con " déjà...

Vallllls, il emploie des mots qui comprend pas et ça se voit. " Incitation à la haine ", y ferait mieux de constater la poutre qu'il a dans le cul pour commencer. facepalm

Citation :

il emploie des mots qui comprend pas

Fail.

+1 icon_facepalm.gif

Pour moi, il l'a entièrement prouver...

Sinon qui peut m'expliquer comment on " rentabilise un geste "? ça m'intéresse énormément. bravo

Citation :

Sinon qui peut m'expliquer comment on " rentabilise un geste "?

Si j'achète le fait de te mettre mon pied au fion par 1 semaine d'exclusion d'AF, je pense que ça sera largement rentabilisé.

[ Dernière édition du message le 28/12/2013 à 18:17:13 ]