Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

redface2T'as pas pris tes médications? Tu devrais consulter, de toute façon, visiblement elles sont pas assez fortes. Je vois bien que c'est au dessus de tes forces d'essayer d'avoir une conversation civilisée, donc: TA GUEULE.

[ Dernière édition du message le 28/12/2013 à 18:25:25 ]

Les aigreurs, c'est bien dans :

- le vinaigre

- le cidre ( mais pas trop )

- dans ton estomac ( pour te prévenir que tu as abusé de certaines mauvaises graisses )

- quand tu seras très vieux et que tout le monde t'aura tourné le dos à cause de ton caractère pour le moins légèrement chiant.

Sinon, consulte. ( conseil de non-ami, gratos bravo )

Citation :

Quand je n'aurai aucun besoin de conseils de psychologie à 2 balles tirés de picsou magazine ou de confessions intimes, je n'hésiterai pas à ne pas venir te voir.

[ Dernière édition du message le 28/12/2013 à 18:32:54 ]

Suis pas psy, je peux rien pour toi.

( En plus ça me ferait peur, je pense... J'aurais des cauchemars shootme.gificon_surpris.gificon_sad.gif )

x
faut se détendre...
Citation de Jackbrelle :
Vallllls, il emploie des mots qui comprend pas et ça se voit.

Comme le faisait remarquer Youtou - mais tu ne l'as pas vu -, il y a un souci dans le fait de dénoncer un truc qu'on fait soi-même ...
:insert-coin:

Hors sujet :

En effet, j'ai pas vu. Ou?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

il aurait été plus correct et plus crédible d'écrire :
Citation :
Vallllls, il emploie des mots qu'il ne comprend pas et ça se voit.

[ Dernière édition du message le 28/12/2013 à 19:14:03 ]

x
DTC

Oui: dans le sens " haine de l'autre, toussa "...

Et?

Si le poussin a l'impression que j'emploie des mots qui dépassent mon entendement, bah ok, qu'y me le dise au moment opportun,( ou pas, hein, je me tape assez bien ), mais je vois pas ce que ça vient foutre dans la conversation ( sauf à être si pauvre en arguments concernant cette dernière ( ce dont je suis sûr parce qu'une teigne comme lui, s'il a du biscuit, il déballe ), auquel cas il a juste l'air con, coquille ou pas ).

[ Dernière édition du message le 28/12/2013 à 19:17:12 ]