Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Et en plus si on rajoute 3 lettres et qu'on en enlève 5, Tsahal ça donne NAZI. Coincidence ? probablement pas.

Laisse Traumax faire les vannes stp.

Laisse Truelle faire les siennes, merci.

Citation de andon. :

Soral lance sa quenelle.

J'ai pas tout vu. mais dans les 5 premières minutes, il dit
-"je vais faire des vidéos moins longues" mouais enfin ça reste 1h30 à le regarder parler, où il se passe quelque chose après ?
-"ce que subissait les pré révolutionnaires sous Louis 16 n'était pas plus violent que ce que je subis"... hum, certes certes.
-"j'ai raison sur tout". bon, ben on dirait un Traumax, mais au 1er degré.

Sinon en voyant quelques photos de quenellistes, si ce n'est pas antisémite, pourquoi c'est souvent devant les mémoriaux aux victimes Juives et jamais devant les plaques pour les Arméniens ou les esclaves (pour prendre 2 autres génocides) ? (j'ai reconnu assez facilement des séries de photos à Valence. et Valence, il y en a des mémoriaux pour le génocide arménien.)
idem, pourquoi pour Mohamed Merah la quenelle est devant l'école Juive, mais rien pour les soldats musulmans ou chrétiens ? (après, peut être qu'un enfant scolarisé représente plus le système qui domine le monde qu'un militaire envoyé en mission à l'international. mais faudra m'expliquer)

Bon, reste que les 3/4 des photos, ça fait petite bande de collégiens qui se prends pour des gangsters ou des rebelles. Là, j'imagine qu'il n'y a pas de grandes portée antisémite, ni même politique.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Disons que les chrétiens les musulmans ou les arméniens ne s'en sont jamais pris à Dieudonné. C'est con mais fallait y penser.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Ne jamais perdre de vue la base de tout : Dieudonné est une victime.
C'est bon Traumax, on a compris ton point de vue.
Alors faut-il museler Dieudonné (et en faire une victime)?
Pour moi la réponse est non. Qu'en pensez-vous ?