Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
Valls a perdu face aux juges est un non sens

J'ai dit Mbala Mbala 1 - Valls 0, pas Jean Michel le juge 1 - Valls 0.

Après si tu ne pense pas qu'il s'agisse d'une victoire de Dieudonné vs Le ministre de l'interieur.. Je peux rien y faire ;)

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 14:49:15 ]

Ha mais attention, si on accepte que le judiciaire soit soumis à l'exécutif concernant Dieudonné, faut accepter le reste aussi.

De la même manière que si on va dans une partouze homo, on peut pas seulement mater mais faut également composer avec Aimé-Arthur, 2.04m, fraichement arrivé du Sénégal, pour qu'il nous la mette du fion jusqu'à la gorge.

Et le reste, de même que le mandrin de ce brave Sénégalais, ça a du mal à passer et on met du temps à l'oublier.

@ Pef : je peux rien d'autre que ce que j'ai déjà dit.

Du reste, dès le début j'avais dit que la procédure aboutirait pas, car délirante d'un point de vue juridique.

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 14:50:15 ]

Rappelons quand même qu'on ne peut pas juger pour un délit que n'a pas encore été commis, et que jusqu'a une condamnation, la présomption d'innocence prime.
Et si, soyons fous, le spectacle de ce soit se déroule sans heurts et sans propos délictueux ?
Ce serait pour le coup une vraie belle quenelle. Genre vous voulez me voir déraper et me condamner ? Bah faudra attendre un peu que je finisse ma tournée.

@ Trau : rhâââ^, là on est pas dans un jugement proprement dit, mais dans une procédure en référé adaptée spécialement aux interdictions préfectorales (dont la plupart sont cassées, statistiquement).

@youtou: Senegalai 2m04 fion.. etc
Tu va te faire interdire tes spectacles racisses

edith: :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 14:54:58 ]

Citation :

On peut le croire, il s'y connait en mandrins !
:vuillemin:

on parlait de ce grand démocrate de Germain, le valeureux maire de Tours quin pourfend l'hydre antisémite qu'est Dieudonné. ce même personnage est aussi l'auteur des arrêtés anti-mendicités qui comme chacun sait protègent les honnêtes gens de la racaille des rues...

trouble à l'ordre public, mon cul !

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 14:59:51 ]

C'est assez marrant de voir comme la plupart des pourfendeurs de Dieudo ici se retrouvent à chier pareil sur l'opération en cours.