Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Nan mais pas de méprise hein, je les ai posté pour rendre service à PT qui voulait les liens. :oops2:
Le père c'est quand même autre chose :|
edit: balise vidéo môrch'pô !!!

[ Dernière édition du message le 06/01/2014 à 11:32:47 ]

merci greggreg, je vais écouter :bravo:
(mais tu sais, si ça vient de fc, je sais à peu près à quoi m'attendre).

edit: c'est vrai qu'ils avaient fait leur mea culpa peu après cet évènement

[ Dernière édition du message le 06/01/2014 à 11:55:57 ]

Citation :
(puisque c'est un homme de spectacle, c'est là son unique ressort)

Ca fait un bon moment qu'il est dans la politique. Sa première candidature remonte à 1996. Il y en a eu 5 depuis je crois.

Sur la Syrie, c'est relativement simple (si on schméatise). On a les sunnites (so-called Al Qaeda et affiliés), financés, en gros par le maghreb et la péninsule arabique (Yemen notamment) et les chiites (Hezbollah ltd.) financés par l'Iran.
Plus évidemment les syriens qui se battent pour pas mourir, ou du moins pour mourir plus tard que les militaires chargés de les tuer.
Citation :
Après les avertissements, le gouvernement passe à l'action. Une circulaire qui vise à interdire l'humoriste a été adressée aux préfets. Un outil "pour empêcher la banalisation des propos antisémites".

Le plus interessant me semble être ce passage là :
Citation :
Le texte rappelle qu'un maire peut interdire un spectacle pour faire respecter l'ordre public si les mesures de police classique n'y suffisent pas et à condition que la représentation s'inscrive "dans la suite de spectacles ayant déjà donné lieu à des infractions pénales", que ces infractions ne puissent "être regardées comme un dérapage ponctuel qu'expliquerait la libre création artistique" et qu'elles soient "susceptibles d'affecter le respect dû à la dignité de la personne humaine".
intram : certes, maintenant et sans vouloir jouer les cyniques, je serais prêt à parier qu'en ce moment, si on avait pas Dieudo à la télé pour nous divertir, ce seraient les conditions climatiques, la TVA, la crise à l'OM ou le dernier Laurent Gerra (oh wait...). Non ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

l'annulation de spectacle pour motifs d'ordre public en rapport avec les propos tenus par l'artiste n'est pas si exceptionnelle :

Non je ne mettrai pas de pull

Des concerts de RAC sont régulièrement annulés aussi.
wildchild> on peut voir ça comme ça, oui
x
Hors sujet :
edit: bien que en matière de cynisme je ne doute pas que tu sois capable de pire :oops2::-D

x
Hors sujet :
Citation :
Des concerts de RAC sont régulièrement annulés

:-D

[ Dernière édition du message le 07/01/2014 à 01:23:20 ]