Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 027 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
3581
Moué, des annonces comme ça y'en a tous les mois, on en fait pas des pages et des pages de commentaires.
Ah, et ils ont envoyé se faire mettre les 30K clandés qui demandaient un statut légal. Bon ca on peut pas leur en vouloir, on fait pareil.
3582
Citation de Traumax :
Moué, des annonces comme ça y'en a tous les mois, on en fait pas des pages et des pages de commentaires.
Ah, et ils ont envoyé se faire mettre les 30K clandés qui demandaient un statut légal. Bon ca on peut pas leur en vouloir, on fait pareil.


Antisémite !

(dsl, pas pu m'empêcher ! J'espère ne pas être banni pour cette blague anti-anti-anti- euh... ??? ^^ )
3583
Citation de wildchild666 :
Pour faire rapide, je suis vraiment navré de la décision du CE tant sur le fond (recul de liberté) que sur la forme (finalement, sans ce combat de Valls, cette décision aurait-elle eu lieu ?)
Et en plus c'est l'escalade : maintenant c'est sur Internet que ça doit se passer.
Pour le coup on a le droit à une bonne dose de conservatisme de merde côté PS amha, désolé youtou.

En résumé, nouvelle navritude qui s'ajoute à toutes les autres : les propos de Dieudonné, les réactions épidermiques dégueulasses, celle du gouvernement, Arno, plus le fait que comme dit précédemment que meanwhile on a Dassault, le chomdu et toute une ribambelle d'autres sujets 50 fois plus importants passés à la trappe.
Putain El migo, fait péter le rhum, c'est bien tout ce qui nous reste. icon_facepalm.gif



Il me reste un peu de rouge à partager si tu veux.

Mais plus sérieusement laisser s'exprimer Dieudonné ou ne pas laisser s'exprimer Dieudonné c'est une question épineuse.

Le laisser s'exprimer c'est le laisser propager certaines idées, préjugés racistes à l'encontre d'une communauté qui fait partie de la nation française et surtout décomplexer des racistes et faire de nouvelles émules. Des citoyens qui se cherchent et pourraient être séduits par ce discours. C'est surtout dans son spectacle soutenir et prolonger les thèses de Soral, de négationnistes...

C'est fascinant la vision que certains peuvent avoir sur la communauté juive. Et si pour équilibrer l'action des colons juifs je vous proposais de lire la biographie de Georges Soros, un petit juif hongrois sorti des limbes de la guerre pour offrir une partie de sa fortune pour une fondation ouverte à toute les communautés. Et Roman Polanski qui a survécu à la Shoah et nous a donné parmi les plus belles œuvres cinématographiques. Est-ce que ils ont réussi parce qu'ils étaient juifs ou est-ce parce qu'ils étaient animés par la passion ?


Vous êtes indignés pour l'interdiction de spectacle de Dieudonné mais vous allez dans les salles voir la Vérité si je ment ou des juifs pratiquent l'auto dérision. Ils mettent en scène leur propre travers et jouent de l'image que l'on a d'eux.

Valls a fait son boulot. Lui faire mettre en examen Serge Dassault c'est une autre paire de manche. Ce monsieur ayant l'immunité parlementaire et, les les loups ne se mangent pas entre eux.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3584
En gros, je suis d'accord, mais Valls a pas fait son boulot, il a fait du zèle, et toi tu le défends parce que tu fais partie d'une certaine communauté.
3585
une petite censure non pure , coupée peu être ?

@ Rifki = non pas Polanski , pour plein de raisons et sans effleurer son oeuvre cinématographique et son chef d'oeuvre le Pianiste qui est magnifique .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 21:31:22 ]

3586
Citation :
Georges Soros,

diabolo.gif
3587
Citation de Traumax :
En gros, je suis d'accord, mais Valls a pas fait son boulot, il a fait du zèle, et toi tu le défends parce que tu fais partie d'une certaine communauté.


:-D

Non mais j'ai quand même de l'estime pour lui. J'ai par contre une grande affection pour Taubira.

Il a fait son boulot mais je convient qu'il a mal fait son boulot. Badinter a expliqué qu'un huissier à son spectacle notant tous les travers du bonhomme aurait été la solution. Je me dits génial mais putain pourquoi on y pense après ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 21:31:29 ]

3588
Un huissier en plus de la DCRI ? :-D
3589

En fait ( à part les gens vraiment très cons et mal intentionnés ), personne ne considère " la communauté juive " comme une et indivisible composée de braves petits soldats qui radotent tous le même couplet, pas même Dieudonné ni Soral. ( Ils l'ont assez dit mais comme les média répètent en boucle le contraire depuis 2005, forcément, ça finit par rentrer dans les consciences... " Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose!...Ce qui m'étonne, c'est qu'ici aussi, ça roule si bien. Si les grosses TV et radio le disent c'est vrai facepalm . Pareil des quenelles, C'EST un salut nazi à l'envers PUISQUE les journaleux et Valls l'ont dit facepalm ... C'est vrai que demander directement aux concernés, c'est du boulot, faut accepter de s'en approcher, les lire, les écouter, c'est salissant icon_rolleyes.gif... " Quand certains veulent noyer leur chien, ils ont BCP de talent et de moyens pour faire croire au village de gogo qu'il a la rage icon_neutral.gif" )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3590
Tu vois, quand tu repète au lieu de penser par toi même, tu ne dis pas que de la merde.
Je plaisante, +1 bien évidement.